Toute la vérité

Un papa perd son fils de façon brutale et lance un message déchirant
Un papa perd son fils de façon brutale et lance un message déchirant




Un papa perd son fils de façon brutale et lance un message déchirant
"Profitez de chaque petit moment avec vos enfants."

On sait tous qu'on vit dans un monde qui va beaucoup trop vite, où il faut performer dans tous les domaines, et pas seulement dans la famille: Il faut être également un bon partenaire, un bon ami, un bon voisin, un bon collègue, un bon employé...



Et il arrive que dans certains cas, on passe tellement de temps à se consacrer à 100% au travail qu'on en oublie l'importance de passer des moments de qualité avec ce qui est vraiment important, dans le fond: les gens qu'on aime. 



C'est la terrible leçon qu'a retenu J.R. Storment, un père de famille qui a perdu son fils de seulement 8 ans de façon très brutale. Il se trouvait dans une conférence avec 12 autres personnes quand il a appris le décès de son garçon. 



Le matin même, il avait confié qu'il n'avait pas pris de vacances depuis un très long moment. En fait, il travaillait beaucoup trop et passait trop peu de temps à la maison. Plus exactement, il ne s'était pas offert de congé depuis la naissance de ses jumeaux. 



Le décès du petit homme a été soudaine. Il souffrait d'épilepsie et s'est étouffé dans son sommeil, et ne s'est plus jamais réveillé. 



Le père de famille a ensuite pris la décision de raconter son histoire sur le web. Il a expliqué à quel point il regrettait d'avoir placé ses priorités au mauvais endroit, et à quel point le temps avec Wiley était perdu à jamais. 



Il a raconté:







"De nombreuses personnes m'ont demandé ce qu'elles pouvaient faire pour m'aider. Je leur réponds: embrassez vos enfants. Ne rentrez pas trop tard. Vous regretterez probablement beaucoup des choses pour lesquelles vous passez probablement votre temps une fois que vous vous rendrez compte que vous n'en avez plus. La vie est courte et ne la gaspillons pas qu'en travaillant. Personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre. Nos enfants doivent toujours être notre priorité. Il est important de créer avec eux de beaux souvenirs. Et ne vous endormez jamais avant de leur dire à quel point vous les aimez."



On a le coeur brisé pour cette famille qui traverse le pire, et on espère que son cri du coeur atteindra beaucoup d'autres parents qui sont pris par un rythme de vie qui ne leur permet que très peu de moments de qualité avec les leurs. 



Voici le message qu'avait écrit le petit Wiley la veille de son décès, alors que l'avenir était encore plein de promesses pour lui.Source & crédit pĥoto: Linkedin de J.R.Torment




Partager sur Facebook