Toute la vérité

Un pédophile est tué par son ami lorsqu'il se confesse du viol d'un jeune garçon
Un pédophile est tué par son ami lorsqu'il se confesse du viol d'un jeune garçon




Un pédophile est tué par son ami lorsqu'il se confesse du viol d'un jeune garçon
"Celui-ci refuse de plaider coupable !"

Un homme a voulu se confier à son ami et l'a payé de sa vie. Son ami scandalisé, écoeuré par cette confession lui a tranché la gorge. 

Cette terrible histoire est survenue à Londres en août dernier. David Potter, 50 ans, s'est vanté à son ami Christopher McMahon qu'il avait agressé sexuellement un garçon de 6 ans.

Christopher n'a pu s'empêcher de s'en prendre au pédophile et lui a sauvagement tranché la gorge tout en le poignardant à plusieurs reprises le laissant pour mort dans son appartement. 

C'est seulement 5 jours plus tard que les policiers ont retrouvé le corps de l'homme après avoir forcé la porte de son appartement.

Un autre ami de Potter avait appelé la police car il était inquiet étant sans nouvelles depuis plusieurs jours.





Lors du procès de McMahon, un témoin a déclaré que l'accusé s'était rendu chez lui couvert de sang en affirmant : « Je l'ai fait! ». 

McMahon a voulu expliquer son geste au jury en disant que Potter lui avait avoué avoir agressé sexuellement un jeune garçon âgé de 6 ans. 

L'évènement se serait produit après que les deux hommes aient bu beaucoup d'alcool, ce qui n'était pas rare dans leur cas. La victime gisait dans un marre de sang, selon ce que les policiers ont rapporté. 

Même si tout indique que McMahon est coupable, celui-ci refuse de plaider coupable. 

Même si la confession était horrible, pensez-vous vraiment qu'un tel geste est pardonnable?



Source: DailyMail




Partager sur Facebook