Toute la vérité

Un petit homme de 5 ans sauve sa soeur d'un incendie, puis rentre sauver son chien
Un petit homme de 5 ans sauve sa soeur d'un incendie, puis rentre sauver son chien




Un petit homme de 5 ans sauve sa soeur d'un incendie, puis rentre sauver son chien
"Bien des adultes n'auraient pas eu son courage."

Parmis les catastrophes qu'on espère jamais vivre, le fait d'avoir un incendie qui se déclare un jour dans notre maison est probablement dans les premiers de la liste et surtout si on a des enfants qui sont présents quand ça se produit. 



Malheureusement, personne n'est à l'abri de ce genre d'événements qui peuvent donc arriver à n'importe qui et dans certaines situations, il arrive même que les adultes soient impuissants jusqu'à ce que les pompiers arrivent pour les aider. 



Heureusement, on a une histoire complètement ahurissante à vous raconter, et elle concerne justement un incendie qui a pris dans une maison de l'État de Georgie, chez nos voisins du Sud. Notre petit héros a reçu le titre de pompier honoraire après son acte de bravoure. 



En effet, c'est le jeune Noah Woods, âgé de seulement 5 ans, qui a posé un geste qui a de quoi le rendre fier pour le reste de sa vie. Quand l'incendie s'est déclenché dans la maison familiale, il a sauté de son lit et a attrapé sa petite soeur de 2 ans, Lilly. 



Les deux enfants partageaient leur chambre. La fenêtre de la chambre étant la seule sortie et la fumée et les flammes gagnant du terrain et détruisant la maison, il s'est assuré de sortir sa soeur à l'extérieur et de la mettre en sécurité.






Il a ensuite rebroussé chemin et est retourné dans la maison. Une fois dans sa chambre, il s'est emparé de son chien, qu'il a également sorti du domicile. 



Il a ensuite couru à toute vitesse chez son oncle à la maison voisine et ensemble, ils ont réveillé le reste de la famille et tout le monde a pu sortir sain et sauf de la maison avant qu'une tragédie ne se produise.



Les pompiers ont affirmé que le jeune garçon courageux ainsi que 4 membres de sa famille avaient respiré beaucoup de fumée et qu'ils avaient de légères blessures, mais sans plus. Grâce à lui, les 7 membres sont donc sains et saufs. 



Bravo, petit homme!



Source: CNN

Crédit photo: CNN




Partager sur Facebook