Toute la vérité

Un réparateur d'électroménagers envoie une facture surprenante à ces nouveaux parents
Un réparateur d'électroménagers envoie une facture surprenante à ces nouveaux parents




Un réparateur d'électroménagers envoie une facture surprenante à ces nouveaux parents
"Cette bonne action de la part du propriétaire de l'entreprise fait chaud au coeur. "

Faire plaisir peut parfois demander seulement un petit geste, mais ce geste aura une grande signification pour la personne qui le reçoit.

Dans ce monde parfois tellement individualiste, il est rassurant de constater qu'il existe encore des gens qui agissent par pure bonté envers leur prochain. C'est d'ailleurs le cas de l'homme que vous allez découvrir dans cette histoire.

Maria Hulscher et son mari étaient très heureux de la venue de leur deuxième enfant. Le petit Adler venait tout juste de naître pour agrandir leur belle famille.

Quelques jours après l'accouchement, la maman d'Adler était pour enfin retourner à la maison avec le nouveau membre de la famille. Ils allaient retrouver papa ainsi que leur autre fils de deux ans, Henrick. 

C'est à ce moment que papa a constaté que quelque chose n’allait pas, son four ne fonctionnait plus.





Comme cet appareil est indispensable, il a rapidement contacté une compagnie qui en fait la réparation.

Craig Aurand co-propriétaire de l'entreprise Magnuson Sheet Metal lui a assuré que quelqu'un se présenterait chez lui très vite. 

Avec un nouveau bébé à la maison et une maman qui vient tout juste d'accoucher, il est certain qu'un four qui fonctionne est primordial et Craig l'avait compris. Donc en 20 minutes, un employé était sur place pour effectuer la réparation. 

Quelques semaines plus tard, le couple a reçu la facture par la poste, mais ils ont été très surpris. On ne leur avait rien facturé pour le service de réparation. Sur la facture, à la place du prix on pouvait lire :

« Prenez soin de votre nouveau bébé. »

Ils ont été vraiment touchés par cette attention si généreuse. Cette bonne action de la part du propriétaire de l'entreprise fait chaud au coeur. 

Si plus de gens agissaient de la sorte, beaucoup plus de gens auraient le sourire. 

Partagez cette belle histoire pour en inspirer d'autres!



Source :  The Western Journal 

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook