Toute la vérité

Un vendeur sur Kijiji donne au suivant pour être solidaire en cette période d'insécurité financière
Un vendeur sur Kijiji donne au suivant pour être solidaire en cette période d'insécurité financière




Un vendeur sur Kijiji donne au suivant pour être solidaire en cette période d'insécurité financière
"Des gestes concrets pour venir en aide à notre prochain."

En ces temps troubles, la solidarité des gens prend tout son sens. Plusieurs on perdu leur emploi et sont très inquiets pour leur sécurité financière. Allons-nous réussir à faire l'épicerie pour nourrir nos enfants, à payer le loyer ou l'électricité?

Malgré l'annonce du gouvernement de venir en aide aux personnes qui n'ont plus d'emploi, on ne peut s'empêcher de regarder vers l'avenir d'un oeil incertain.

Malgré les demandes de respecter une distance sociale pour limiter la propagation du virus, on sent un mouvement de solidarité des gens les uns envers les autres. Les plus jeunes offrent aux ainés d'aller faire leurs courses, les restaurants qui doivent fermer ou transformer leur offre de services remettent leur surplus de nourriture aux banques alimentaires.

Des gestes concrets pour venir en aide à notre prochain et la publication qui suit en est un très bon exemple.

Cette dame qui a partagé son histoire sur Facebook raconte comment un vendeur sur Kijiji lui a généreusement offert une armoire qu'elle devait acheter au départ.

Suite à la perte de son emploi, elle a écrit au vendeur pour lui expliquer qu'elle devait annuler l'achat mais il lui a répondu ceci :

FACEBOOK




Et voici le message que la dame a publié pour souligner la gentillesse et la générosité du vendeur :

« Déménagement la semaine dernière , on a décider de passer de l'étage du haut à létage du bas....

Comme mon armoire antique me servais de garde -manger à létage du haut et qu'elle était fixée au mûr ....J'ai offert au nouveau locataire de lacheter et il doit me payer cette semaine car les ...temps sont durs....donc comme je navais aucun garde manger dans le nouvel appartement ....je devais en acheter un ....



Mon amour déniche une superbe armoire sur KIJIJI .....il contacte le gars qui lui promet de lui réserver la belle armoire et ils sentendent pour se voir ce vendredi ....



Mais il y a quelque jours ....comme beaucoup de gens ....nous avons appris que nous perdons notre emploie pour quelques mois ....



Alors on a du mettre une croix sur cette armoire de quelques centaine de dollars...



J'ai demander à mon chum de le texter au moins pour lui expliquer qu'on ne prendrais pas la belle armoire .....



Je vous laisse regarder sa réponse et moi je men vais de ce pas voir mon nouveau voisins juste pour lui dire à mon tour qu'il me doit rien ...que en temps de crise et même en tout temps ....on devrait être tous la pour s'aider ...



Il y a de ces gestes qui nous touchent droit au coeur ....

Milles merci »

Donnez au suivant si c'est possible pour vous et restez solidaire. Un jour, cette crise sera derrière nous et nous serons un peuple plus fort et plus uni.





Source : Facebook & Kijiji

Crédit photo : Sharaf Maksumov / Shutterstock.com




Partager sur Facebook