Toute la vérité

Une adolescente de 16 ans gravement blessée, elle a été poussée d'un pont par son amie, la scène a même été filmée
Une adolescente de 16 ans gravement blessée, elle a été poussée d'un pont par son amie, la scène a même été filmée




Une adolescente de 16 ans gravement blessée, elle a été poussée d'un pont par son amie, la scène a même été filmée
"Selon les proches de la victime, sa supposée amie s'en fou complètement..."

Jordan Hogerson est l’adolescente de 16 ans qui a été gravement blessée lors du soi-disant accident. Elle se tenait sur le bord d’un pont qui est au-dessus de la rivière Lewis dans l’état de Washington lorsqu’elle a été poussée par son amie âgée de 18 ans. Elle a fait un chute de 60 pieds ce qui explique ses 5 côtes cassées, ses blessures à l’oesophage et la trachée et les bulles d’air dans sa poitrine à cause d’un poumon perforé. 

La responsable de cette triste histoire s’appelle Taylor Smith selon la famille de la victime. Elle aurait même été vue qui faisait la fête quelque temps après l’accident. Selon les proches de Taylor, elle n’est pas du tout désolée de son geste; elle s’en fou complètement.





« Taylor est sortie comme si rien ne s'était passé. Taylor n’a pas été voir Jordan pour voir si elle va bien. Elle s'en fout clairement. Elle a envoyé un message à Jordan pour lui dire pardon, mais personne ne pense que c'était des excuses sincères », a affirmé quelqu’un proche de la famille de Taylor à The Sun

La tante de Jordan, Kristie Morgan, a expliqué que la jeune femme est rentrée à la maison jeudi dernier. 

« Elle est rentrée à la maison, mais elle s'est réveillée en pleurant tellement elle avait mal », a-t-elle déclaré. « Elle a du mal à respirer et cela lui cause des crises de panique qui rendent la respiration encore plus difficile. Elle souffre vraiment physiquement et émotionnellement. »

« Jordan est vraiment la fille la plus douce du monde. Peu importe ce que quelqu'un lui fait, elle a toujours le meilleur intérêt de quelqu'un. Elle ne souhaite pas se venger de son amie. Mais à mon avis, son amie doit apprendre une leçon. Elle aurait pu la tuer et ce ne serait pas une question du tout si elle avait des conséquences pour ses actions. Elle serait en prison maintenant. Mais c'est ce que ressent Jordan. »« Elle est chanceuse qu'elle ne soit pas paralysée ou morte », a affirmé Genelle, la mère de Jordan. « Elle est alerte, mais souffre beaucoup et elle est très fatiguée. Nous sommes chanceux qu'elle pourra s'en tirer sans séquelles permanentes. »

Regardez cette vidéo où l’on Taylor pousser violemment Jordan.





 



Source: DailyMail




Partager sur Facebook