Toute la vérité

Une banque dépose 37 millions de dollars par erreur dans le compte d'une femme
Une banque dépose 37 millions de dollars par erreur dans le compte d'une femme




Une banque dépose 37 millions de dollars par erreur dans le compte d'une femme
"Que feriez-vous avec une somme comme celle-là?"

On a beau en penser ce qu'on veut, reste que la plupart des gens aimeraient bien avoir un petit montant d'argent supplémentaire à la fin de l'année pour arrondir les fins de mois plus difficiles ou s'offrir de plus gros cadeaux aux fêtes, par exemple.



Imaginez un peu si, du jour au lendemain, plusieurs millions de dollars étaient déposés dans votre compte à la banque ou à la caisse. Avouez, ça donne envie, même si on se dit qu'on n'en a pas nécessairement besoin... 



C'est ce qu'a vécu une habitante du Texas récemment. Ruth Balloon venait tout juste de finir sa journée de travail quand elle a rapidement jeté un coup d'oeil dans son compte à la banque. Et ce qu'elle y a vu ne ressemblait en rien à ce qui y était dans les jours précédents. 



En effet, l'institution financière  Legacy Texas avait versé un montant par erreur de 37 millions dans son compte. La femme a affirmé aux médias et aux journaux qu'elle ne les auraient pas conservés de toute façon, car ils ne lui appartenaient pas. 



Elle a cependant déclaré:






"Une récompense, ce serait gentil. Juste pour avoir été une bonne cliente et les avoir avertis le plus rapidement possible"



On doit avouer qu'un petit mot de remerciement aurait été un minimum, surtout considérant qu'elle a averti l'institution financière tellement rapidement qu'elle n'a probablement pas touché un seul dollar de ce montant. 



Au moins, elle aura quand même un petit quelque chose de plus à amener dans ses partys de Noël cette année (et même pour les suivants): Une histoire délicieuse et plutôt cocasse à raconter à sa famille et ses proches !Source: TVA Nouvelles




Partager sur Facebook