Toute la vérité

Une barmaid gagne 40 000$ avec un billet de loto laissé par un client en guise de tip
Une barmaid gagne 40 000$ avec un billet de loto laissé par un client en guise de tip




Une barmaid gagne 40 000$ avec un billet de loto laissé par un client en guise de tip
"Ça fait cher l'assiette!"

Avez-vous déjà reçu un billet de lotterie en cadeau? Comme il y a plus de billets non-gagnants que le contraire, on peut avoir l'impression que c'est un cadeau assez ordinaire à recevoir, mais ce n'est pas tout le temps le cas. 



Une serveuse a gagné 38 695 £ à la loterie après qu'un gentil client lui ait donné un ticket de loto en guise de pourboire à la fin de son repas. 



Taylor Russey, 33 ans, a reçu la carte Powerball d’un de ses habitués dans un bar à O'Fallon, dans le Missouri, aux États-Unis, le 18 octobre.



L'homme, qui veut rester anonyme, donne parfois des tickets de loterie à Mme Russey en plus d'un pourboire normal.



Elle a été sidérée quand elle a scanné son billet à la machine à sous du bar le lendemain et a découvert qu'elle avait gagné le gros lot.



La barmaid a déclaré au New York Post:



"Je suis restée debout une seconde, j'ai regardé le cuisinier puis j'ai regardé le billet avant que je ne commence à rire, puis j'ai commencé à pleurer."






Mme Russey compte dépenser cet argent en soins dentaires et n'a aucune intention de quitter son emploi au Bleacher's Bar, en partie parce qu'elle ne peut pas vivre de sa victoire. C'est un beau montant, surtout comme tip, mais ça n'assure pas le reste de sa vie!



On est heureux pour elle ! C'est une bien belle récompense pour un travail bien fait. On espère quand même qu'elle a donné un petit quelque chose au client qui lui a offert le billet. Source & crédit photo: Daily Mirror




Partager sur Facebook