Toute la vérité

Une belle histoire de sauvetage.
Une belle histoire de sauvetage.




Une belle histoire de sauvetage.
"Selon le couple, l'animal n'aurait pas survécu longtemps."

Rebecca et son mari Quenton demeurent dans la ville de Houston au Texas. Vivant près d'un lac, ils ont aperçu par hasard ce jour-là quelque chose qui bougeait au loin. Lorsqu'ils ont regardé avec des jumelles, ils ont constaté qu'un chien nageait au beau milieu du lac. L'animal semblait en difficulté.

Ils se sont empressés de monter dans leur bateau pour aller à la rencontre du chien.

« Au moment où nous sommes arrivés là-bas, on voyait sa tête monter et descendre. Il était sur le point d'abandonner », explique Rebecca.

Quenton est a sauté par-dessus bord pour attraper le chien et le faire monter dans le bateau.

« Je pense que quelqu'un a jeté le chien hors de son bateau, et je crois que le chien ne savait tout simplement pas quoi faire », explique-t-il.






Selon le couple, l'animal n'aurait pas survécu longtemps s'ils n'étaient pas intervenus rapidement. Ils sont arrivés juste à temps.

Le chien avait froid et semblait stressé, mais il n'était pas blessé. Ils ont réussi à lui sauver la vie mais ils ne savaient pas quoi en faire par la suite.

La vidéo du sauvetage qui a été mise en ligne sur les réseaux sociaux est rapidement devenue virale. Un ami de Quenton, John Hall, a été interpellé par l'histoire de Freddy le chien et il l'a contacté.

« C'est un très beau chien, et quand je l'ai vu, je suis tombée amoureuse de lui », explique Demetria Hall, la femme de John. « Il est venu vers moi et a commencé à jouer avec ma fille. Je l'aime déjà. » « Il sait qu'il est à la maison. Et il le mérite ! », conclu John.

Une belle histoire qui mérite d'être partagée à vos amis.





Source : Youtube/KHOU 11

Crédit photo : Capture d'écran / Youtube / khou11




Partager sur Facebook