Toute la vérité

Une conductrice de bus permet à un sans-abri de dormir au chaud toute la nuit et lui offre un bon repas
Une conductrice de bus permet à un sans-abri de dormir au chaud toute la nuit et lui offre un bon repas




Une conductrice de bus permet à un sans-abri de dormir au chaud toute la nuit et lui offre un bon repas
"Un geste qui fera toute la différence pour l'homme dans le futur. "

Vous savez probablement déjà à quel point les nouvelles vont vite à l’ère des réseaux sociaux, et à quel point on a la chance de lire des histoires fabuleuses sur une base assez régulière. D’ailleurs, on se fait un devoir de vous partager les plus belles d’entre elles, celles qui nous ont touchés, celles qui nous ont fait chaud au cœur, celles qui nous permettent de retrouver espoir en l’humanité l’instant de les lire.



On peut aussi lire des choses complètement scandaleuses en ligne mais heureusement, on voit beaucoup plus de positif que de négatif sur le web (du moins, sur cette portion qu’on consulte, parce qu’on cherche toujours à vous transmettre des informations qui font chaud au cœur).



Récemment, c’est l’histoire d’une conductrice d’autobus appelée Natalie Barnes qui a peut-être sauvé la vie d’un itinérant en lui rendant service. L’employée travaille dans la ville de Milwaukee, à l’extrême Nord des États-Unis, là où il fait extrêmement froid l’hiver.



Alors qu’elle circulait sur son horaire habituel, un homme appelé Richard, qui était itinérant, est monté dans le bus un bon soir. 



Il lui a expliqué qu’il était sans-abri depuis maintenant une semaine. Sa généreuse interlocutrice lui a proposé de lui acheter un repas, mais il a poliment refusé, ne voulant pas abuser de la gentillesse de Natalie.



Elle a donc continué son tour de la ville toute la nuit et a permis à Richard de rester au chaud dans son bus pendant de longues heures. Elle a même fini par lui payer à manger malgré tout, un repas qui a probablement fait un bien fou au pauvre homme.






Et ce n’est pas tout ! Elle a même décidé de communiquer avec un organisme venant en aide aux gens dans la situation de Richard pour tenter de lui donner un coup de main. Grâce à elle, il a pu trouver un abri temporaire par la suite. Il a insisté pour lui rembourser le prix de son repas, mais elle a refusé. 



S’il y avait plus de gens qui posaient de petits gestes comme celui de Natalie, le monde serait probablement beaucoup plus beau. On espère qu’elle est très fière d’elle et on souhaite à Richard que le meilleur soit à venir pour lui. 





Source & Crédit photo: Milwaukee County Transit System

 




Partager sur Facebook