Toute la vérité

Une femme de Montréal publie un texte touchant pour la petite martyre de Granby, vous en aurez la larme à l'oeil
Une femme de Montréal publie un texte touchant pour la petite martyre de Granby, vous en aurez la larme à l'oeil




Une femme de Montréal publie un texte touchant pour la petite martyre de Granby, vous en aurez la larme à l'oeil
"Vous allez certainement être émus, soyez avertis."

Nul besoin de vous résumer le terrible drame qui s'est produit à Granby le 29 avril 2019.

Cette date restera marquée d'une pierre blanche comme étant le jour où un petit ange est parti beaucoup trop tôt et d'une façon barbare, mais aussi pour le jour où la population et le gouvernement s'entendent pour dire que la DPJ (Direction de la protection de la jeunesse) a failli à son devoir et qu'une enquête doit être ouverte pour remédier au problème et modifier le fonctionnement afin qu'un tel drame ne se reproduise plus. 

Cette femme, Geneviève Everell, a partagé sur son profil Facebook un texte magnifique et touchant à l'attention de la fillette.

Elle y ouvre son coeur et livre un message qu'on aurait aimé qu'il soit entendu par la petite fille! 

Voici le message en question venant de son compte Facebook. Vous allez certainement être émus, soyez avertis!




En seulement 3 jours, la publication a récolté plus de 1 600 mentions " J'aime " et a été partagée à plus de 390 reprises. Voici quelques-uns des 165 commentaires des internautes que nous avons sélectionnés pour vous:

«  Ton message est tellement triste, mais très beau à la fois.... Je ne te connais pas, mais je te souhaite une vie remplie de douceur et de moment magique avec ta belle « patate »! xo »

« Mon dieu que c'est beau ton texte!! Moi aussi jai déjà penser a m'autosignalee quand jetais petite, mais j'avais trop la frousse de ou estce que je me serais ramassé!! Mais combien de fois je rêvais d'être dans une "vrai" famille!!!! Aujourd'hui je peux dire que jai une belle vie avec ma petite famille!! Mais quand je vois des histoire comme celle la je trouve ca déplorable qu'en 2019 les enfants ne soient pas plus protéger, c'est trop triste!!! Je l'aurais pris moi aussi cette petite cocotte, cette petite humaine qui ne demandait que de l'amour!!!cet être si petit et si innoncent!!!!😞 »

« C’est tellement INSUPPORTABLE comme histoire, ca me dégoûte au plus haut point! Pauvre amour de p’tit ange 💖 »

« Tu me fais pleurer 😢💕💕 »

«  Tellement beau ton commentaire ❤️ »

« ❤️🙏❤️🙏❤️ »

Jamais cette petite fille ne sera oubliée. Le temps passera, les peines deviendront moindres, mais jamais elle ne sera oubliée. Partout au Québec, les gens se rappelleront la petite enfant martyre de Granby partie trop tôt et de façon si atroce. Bel ange, tu es maintenant en paix, tu ne souffres plus. Veille sur ton frère afin qu'il vive une vie merveilleuse, la vie que tu méritais d'avoir.



Source : Facebook




Partager sur Facebook