Toute la vérité

Une femme fait une ouverture dans son couvre visage pour mieux respirer!
Une femme fait une ouverture dans son couvre visage pour mieux respirer!




Une femme fait une ouverture dans son couvre visage pour mieux respirer!
"Il lui a demandé pourquoi elle avait un trou au milieu de son masque."

Depuis le début de cette crise, nous avons vu l'apparition d'un nouveau terme les « covidiots ». Ce terme décrit les personnes qui ne respectent pas les mesures de distanciation sociale mettant en danger leur propre vie mais aussi celles des autres.

Avec le nombre de personnes infectées qui ne cesse d'augmenter, il est important de suivre les directives mais on doit aussi se rendre à l'évidence; le port du masque devient de plus en plus nécessaire.

Porter un masque est une chose mais bien le porter en est une autre. Ainsi, il faut savoir comment le mettre mais surtout comme l'enlever de manière sécuritaire pour éviter qu'il ne vous contamine. Plusieurs vidéos on d'ailleurs été mises en ligne pour expliquer la marche à suivre.

Mais si on revient à nos « covidiots » cités plus haut, nous avons trouvé celui qui surpasse tous les autres. Comment expliquer qu'une personne ait pu arriver à commettre ce geste si impensable et en même temps si idiot?

Regardez la vidéo qui suit et vous comprendrez pourquoi ces mots ont été utilisés.




L'homme qui a publié la vidéo est employé d'un supermarché, lorsqu’il a vu cette dame entrer dans le commerce, il l’a immédiatement filmée. Une fois arrivée à la caisse pour payer ses achats, il lui a demandé pourquoi elle avait un trou au milieu de son masque ce à quoi elle a répondu qu'elle l'avait découpé pour mieux respirer!

Difficile de faire mieux comme « covidiot » n'est-ce pas?

Si jamais vous avez de la difficulté à respirer dans votre masque de protection, n'oubliez jamais que faire un trou au beau milieu n'est pas du tout la chose à faire...



Source : Youtube/ Virale TV ENG




Partager sur Facebook