Toute la vérité

Une fillette de 6 ans rend son dernier souffle 6 jours après avoir enfin rencontré sa petite soeur
Une fillette de 6 ans rend son dernier souffle 6 jours après avoir enfin rencontré sa petite soeur




Une fillette de 6 ans rend son dernier souffle 6 jours après avoir enfin rencontré sa petite soeur
"Avoir une soeur était son plus grand rêve. Repose en paix, petit ange."

La perte d'un proche est toujours un événement très difficile à vivre dans la majorité des familles, mais il n'y a même pas de mot pour expliquer la douleur que peut ressentir un parent qui perd l'un de ses enfants. 



C'est ce que la vie fait de plus laid, et c'est malheureusement quelque chose qui peut se produire pour n'importe qui, parce que personne n'est à l'abri de vivre un drame pareil, même si on souhaite de tout notre coeur que ce ne soit jamais le cas. 



Malheureusement, les parents de la petite Darcy ont vécu ce moment horrible seulement 6 jours après la naissance de leur deuxième enfant, soit l'un des événements les plus heureux de toute leur vie. 



On dirait que la fillette âgée de seulement 6 ans a vraiment attendu l'arrivée de sa soeur et attendu de pouvoir la rencontrer et la connaître avant de quitter ce monde. Avoir une petite soeur était d'ailleurs son plus grand rêve. 



La petite a vécu plus d'une vingtaine d'opérations au cours de sa trop courte vie, à cause d'une maladie grave. Sa famille croit que son décès est dû au fait que son corps a probablement été épuisé à cause de toutes ces opérations. 



La famille était encore à l'hôpital quand les médecins leurs ont annoncé qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour la petite.



Sa mère raconte:






"Darcy s'est assise dans son lit et a parlé de jouer pendant des heures. Puis elle a disparu d'un coup. Je me souviens encore bien, je me suis reculée pour que les médecins fassent leur travail et elle savait ce qui se passait [...] e me souviens quand elle a dit : 'Où est ma maman ?' Elle voulait que je me tienne près d'elle. Au moment de sa mort, elle m'a regardé dans les yeux, comme si elle le savait et ne voulait pas partir sans me voir"



On a le coeur complètement détruit en pensant à ce petit ange qui a eu la vie difficile mais qui a quand même eu le courage de se battre jusqu'à pouvoir réaliser son rêve et enfin rencontrer sa petite soeur. 



Celle-ci aura la chance de grandir en sachant qu'elle a eu une grande soeur inspirante qui l'aimait plus que tout au monde. 



Bon voyage, petite Darcy. 

Crédit photos: MirrorSource: Incroyable

Crédit photos: Mirror




Partager sur Facebook