Toute la vérité

Une fillette de deux ans meurt dans les bras de sa maman.
Une fillette de deux ans meurt dans les bras de sa maman.




Une fillette de deux ans meurt dans les bras de sa maman.
"Elle a reçu un projectile à la tête à travers la fenêtre du salon de sa maison. "

Avec les médias, on a accès à une foule de nouvelles et d'actualités et on est également confrontés à des choses absolument horribles qu'on peut lire ou voir à la télévision. 



Nul besoin de films d'horreur: la réalité est souvent terrifiante et éprouvante, et ce qui s'est passé récemment à Philadelphie, aux États-Unis, est complètement choquant. On a tellement de peine pour ce petit ange..



Une petite fille est morte dans les bras de sa mère après avoir reçu une balle dans la tête par la fenêtre du salon de sa maison, a annoncé la police de Philadelphie.



Selon des reportages, Nicolette Rivera, âgée de deux ans, serait la victime de la fusillade mortelle aux États-Unis ce week-end.



Un porte-parole de la police a déclaré aux médias locaux que la fillette, sa mère et un homme avaient tous été touchés lorsque des assaillants ont ouvert le feu à travers la porte et les fenêtres de la maison.






NBC Philadelphia a rapporté que Nicolette était décrite par sa mère comme une étoile et une lumière brillante qui illuminait la vie de tous les gens autour d'elle. 



On ne peut même pas imaginer la douleur de ses parents et de son entourage, qui devront vivre sans ce petit soleil qui faisait du bien aux gens partout où elle passait. C'est trop jeune pour mourir, et c'est affreux de quitter ce monde de manière aussi violente. 



Repose en paix, petit coeur.

Source & Crédits photos: Daily Mirror




Partager sur Facebook