Toute la vérité

Une fillette se sort indemne d'un grave accident de voiture; le policier sur les lieux surprend par sa réaction
Une fillette se sort indemne d'un grave accident de voiture; le policier sur les lieux surprend par sa réaction




Une fillette se sort indemne d'un grave accident de voiture; le policier sur les lieux surprend par sa réaction
"Il a tenté de lui changer les idées car elle avait très peur."

C’est en 2015 dans l’État du Colorado, plus précisément dans la ville de Brighton, que ce terrible accident de voiture est arrivé.

Stephanie et son mari Carlos de même que leurs quatre enfants étaient présents dans le véhicule au moment du drame. 

Le père de la famille, Carlos, est décédé sur le coup lors de l’impact. La mère, Stephanie, a été plus chanceuse, mais a tout de même été gravement blessée ainsi que trois autres de ses enfants.

Il n’y a que la petite Sirena âgée de seulement 2 ans qui s’en est miraculeusement sortie sans aucune égratignure. 

Bien entendu, elle était terrifiée et sous le choc de cet accident terrible qui venait de tuer son père et de blesser sa famille. Lorsque les secours ont commencé à arriver sur les lieux, ils n’ont pu que constater que la fillette était traumatisée par ce qui venait de se produire.




Un policier du nom de Nick Struck présent sur les lieux s’est empressé de sortir la petite de la voiture pour l’emmener loin du lieu de l’accident. Il a tenté de lui changer les idées car elle avait très peur :



« J'ai une fille de 2 ans. Alors, ma première pensée s’est dirigée vers elle, c’est ce que j’aurais fait si c’était mon enfant », a expliqué le policier à 9NEWS.

Un photographe sur place a pris un cliché de la scène sur laquelle on voit le policier qui tient la petite Sirena dans ses bras et qui lui montre quelque chose au loin pour tenter de capter son attention ailleurs que sur l’accident lui-même. 

La photo lorsqu’elle a été publiée est devenue virale étant partagée des milliers de fois et faisant rapidement le tour du globe. 

Nick est aussi un papa et sa fille a le même âge que la petite Sirena, il a donc essayé de lui apporter un peu de réconfort dans ce terrible moment. 

« Quand ma fille tombe et se blesse, je lui chante habituellement une chanson. Je l'ai fait pour cette enfant aussi ».

Nick a pensé au bien-être de la petite, il a tenté de la calmer et de donner un peu de réconfort. Pour cela, il mérite notre grand respect. Il a fait beaucoup plus que son travail.

Regardez la vidéo qui suit, elle est si touchante! Et n’oubliez pas de la partager à vos amis pour qu'ils connaissent l’histoire de ce policier engagé.





Source : 9NEWS (KUSA)

Crédit photo : Facebook / 9NEWS (KUSA) / Jessica Doug Matrious




Partager sur Facebook