Toute la vérité

Une gentille grand-mère se déshabille sur scène, les juges ne savent que penser.
Une gentille grand-mère se déshabille sur scène, les juges ne savent que penser.




Une gentille grand-mère se déshabille sur scène, les juges ne savent que penser.
"Elle se déchaîne sur ce hit que tout le monde connaît !"

On a souvent tendance à juger les personnes âgées. On se dit qu’à cet âge notre vie est presque terminée. Que le plus beau est derrière nous. Avons-nous pensé à toutes les expériences qu’ils ont vécues. Tous les sourires, toutes les larmes qui ont marqués ses visages remplis d’histoire? 



Ils peuvent sûrement nous en apprendre et nous surprendre et c’est ce qui arriva lorsque Jenny Darren est montée sur scène lors de la diffusion de Britan Got Talent. La retraitée se présenta sur scène habillée de vieux vêtements et les cheveux coiffés à l’ancienne.

Lorsque la musique débuta, elle commença à se déshabiller mettant tout l’auditoire mal à l’aise et rendant les juges confus. Qu’elle ne fût pas leur surprise de constater que sous ses vêtements de gentille grand-mère, Jenny cachait des bas résilles et une robe de rockeuse. Elle prit par la suite possession de la scène en se déchaînant sur le hit de AC / DC « Highway Two Hell ». Tout le monde ne pu que constater à qu’elle point cette mamie avait le rock dans le sang.






Après une finale à faire rougir Brian Johnson, elle quitta la scène sous les yeux et les acclamations d’un public en délire. 

En attendant de voir notre propre grand-mère se déchaîner sur le rythme endiablé de notre groupe préféré, rappelons à quel point l’âge est dans la tête et que nos ainés sont une richesse qu’il ne faut jamais oublier.





Source : Youtube / Britan Got Talent



Partager sur Facebook