Toute la vérité

Une jeune fille jette son cadeau à la poubelle; sa mère lui donne une bonne leçon
Une jeune fille jette son cadeau à la poubelle; sa mère lui donne une bonne leçon




Une jeune fille jette son cadeau à la poubelle; sa mère lui donne une bonne leçon
"Elle a décidé d'écrire son histoire sur Facebook."

Haley Hassel est une maman célibataire. Pour faire plaisir à sa fille, elle lui a acheté une belle trousse sur laquelle on peut lire l'expression populaire LOL.

Mais sa fille n'a pas aimé son cadeau, elle est même allée jusqu'à jeter la trousse dans la poubelle. Lorsque sa mère s'en est rendue compte, elle n'était pas contente et a décidé de lui donner une bonne leçon.

Elle a décidé d'écrire son histoire sur Facebook tout en publiant des photos de l'étui en question.

Ce qu'elle ne savait pas à ce moment, c'est que son histoire deviendrait virale étant partagée des milliers de fois à travers le monde. 

Voici ce qu'elle a écrit 

« J'ai fait trois magasins à la recherche de l'étui que vous voyez dans la poubelle. » 

« Quand je lui ai offert le cadeau cet après-midi (sachant qu'elle serait vraiment heureuse), elle l'a regardé et l'a jeté à la poubelle, puis s'est enfermée dans la chambre. Elle a crié : "C'est nul, tout le monde l'a dans ma classe ... Je n'en veux pas !" »






« ... probablement de la fumée est sortie de mes oreilles et j'ai fait de mon mieux pour garder le contrôle devant ma fille. Je travaille dur pour prendre soin d'elle et m'assurer qu'elle a tout ce qu'elle veut, et même plus. »

Haley qui tentait de rester calme a décidé que sa fille méritait une leçon.

Elle lui a donc offert une nouvelle trousse qui était en fait un sac de plastique.

« Elle est devenue folle ! Soudain, elle a aimé la trousse qu’elle avait jeté à la poubelle ... mais c’était trop tard », explique Haley. Pour ce qui est de la trousse, Haley avait trouvé quoi en faire :

« Je lui ai dit de la ramasser dans la poubelle et de la donner à un enfant le lendemain... au cas où ses parents n'auraient pas assez d'argent pour lui acheter des fournitures scolaires ».

La publication de son histoire a suscité beaucoup de réactions positives des internautes. Beaucoup d'entre eux trouvent que cette maman a bien fait de donner une leçon à sa fille visiblement trop gâtée. Mais d'autres ont trouvé qu'elle était une mauvaise mère pour avoir agi de la sorte. 

La trousse a finalement été envoyée à une fillette qui vit en Utah. Presleigh semble avoir retenu la leçon puisqu'elle trouvait l'idée fantastique. Elle a compris de cette façon, une autre enfant allait bénéficier de son cadeau et en serait très heureuse. 

Trouvez-vous que Haley a bien agi avec sa fille? Si oui n'oubliez pas de partager son histoire.





Source : Facebook & Good Morning America

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook