Toute la vérité

Une maison qui se construit en deux jours vendue en ligne par Amazon
Une maison qui se construit en deux jours vendue en ligne par Amazon




Une maison qui se construit en deux jours vendue en ligne par Amazon
"Un manuel détaillé vient avec le kit qui vous permet de la monter facilement."

Depuis quelques années, nous avons vu une nouvelle mode faire son apparition ; les mini-maisons. Dans ce type d’habitation, on tente de maximiser l’espace tout en éliminant tout ce qui n’est pas nécessaire et lorsqu’on en fait l’analyse, nous avons beaucoup d’objets dans notre quotidien dont nous pourrions facilement nous passer. 



À l’ère de la conscientisation écologique, pourquoi ne pas se tourner vers une petite maison, facile à ranger et à nettoyer qui vous laissera du temps pour profiter de l’extérieur en pratiquant votre activité préférée.

En ce sens, la compagnie de vente en ligne Amazon vient tout juste de mettre en vente des kits qui vous permettent de bâtir vous-même votre mignonne petite maison.

Crédit photo : Allwood



Il y a présentement 16 modèles de maison qui sont vendus en ligne pour plaire à tous les goûts. La superficie varie d’un modèle à l’autre allant de 30 mètres carrés jusqu’à 120 mètres carrés. Les coûts sont également variables alors qu’il est possible de se procurer la plus petite de ces habitations pour environ 7 300 $.






Crédit photo : Allwood

Le modèle de base est fait de bois et ne possèdent pas de fondation ni de traverse. Un manuel détaillé vient avec le kit qui vous permet de la monter facilement peut-être même en deux jours selon la description du produit.

Crédit photo : Allwood



La maison possède deux pièces qui peuvent être divisées à nouveau en deux pour faire une salle de bain et une chambre à coucher. Il y a également une petite mezzanine qui peut servir de chambre d’enfant.

Crédit photo : Allwood 



La maison n’a pas l’électricité même s’il est possible de l’aménager avec tous les services si vous le désirez. Elle possède également de grandes fenêtres qui laissent amplement entrer la lumière du jour. 



La maison arrive en trois paquets contenant les matériaux nécessaires à sa construction, mais vous devrez cependant vous équiper en outils et accessoires car ceux-ci ne sont pas inclus.

Crédit photo : Allwood 

La compagnie Allwood qui commercialise cette maison précise qu’il s’agit d’une habitation qui convient bien aux vacances mais qui peut difficilement servir de maison permanente.

 

Un beau petit projet pour vos prochaines vacances ?



Source : Allwood & Amazon

Crédit photo : Allwood




Partager sur Facebook