Toute la vérité

Une maman a cru qu'elle allait perdre sa fille quand celle-ci s'est évanouie à Halloween
Une maman a cru qu'elle allait perdre sa fille quand celle-ci s'est évanouie à Halloween




Une maman a cru qu'elle allait perdre sa fille quand celle-ci s'est évanouie à Halloween
"La petite a ingérée quelque chose de bien dangereux."

Ouf ! On peut dire que l'Halloween 2019 aura probablement marqué l'histoire de cette fête (qui malheureusement, est de moins en moins célébrée, mais c'est un autre sujet dont on reparlera probablement avec vous un jour). 



Avec la température désastreuse à laquelle on a eu droit le 31 Octobre, puis les vents hyper violents et les pannes de courants auxquels on a goûté le lendemain (jour où la fête a été déplacée), on peut dire que les festivités auront été différentes pour nos touts-petits. 



Et pourtant, différences ou pas, les mêmes peurs se font ressentir par tous les parents année après année, en ce qui concerne la sécurité de leur progéniture. Que ce soit dans les rues ou à la maison, il faut être vigilant. 



Une maman de Bacchus Marsh, en Australie, a probablement eu la peur de sa vie quand sa fillette, âgée de seulement 3 ans, s'est évanouie en plein milieu de la traditionnelle cueillette de bonbons.






La petite Abbey Robe passait Halloween accompagnait de ses 3 frères et soeurs quand elle a avalé ce qui pouvait ressembler à un bonbon mais n'en était pas un du tout: C'était en fait un comprimé de Seroquel, un médicament qui sert généralement à traiter la schizophrénie ou la bipolarité.



Heureusement, la petite a pu avoir son congé de l'hôpital et s'en sort indemne, mais imaginez un peu la catastrophe si elle avait avalé plusieurs comprimés de ce genre ou si d'autres enfants en avaient également reçus! 



On ne peut même pas concevoir les raisons pour lesquelles des gens sont aussi mal intentionnés, mais on répète qu'il faut être vigilants à l'Halloween. Des tas d'inconnus offrent des choses à manger à nos enfants et on ne connaît pas leurs intentions. 



Si ce n'est déjà fait, on vous rappelle l'importance de vérifier les sacs de vos touts-petits pour vous assurer que tout le contenu qu'il y a à l'intérieur est sécuritaire et ne représente aucun risque pour leur santé. 



Source: TVA Nouvelles

 




Partager sur Facebook