Toute la vérité

Une maman meurt devant son fils, étranglée par son robot culinaire
Une maman meurt devant son fils, étranglée par son robot culinaire




Une maman meurt devant son fils, étranglée par son robot culinaire
"C'est une façon de mourir complètement affreuse."

Perdre un proche est généralement un événement très douloureux, et la perte de sa maman est un moment qui marque à tout jamais l'esprit de ses enfants, peu importe la façon dont le décès a eu lieu et ce qui l'a causé.



Par contre, le jeune homme qui a assisté au décès de sa mère à cause d'un accident ménager récemment, à St-Étienne, en France, risque de garder un immense traumatisme lié aux événements dans le futur. 



C'est que lui et sa mère s'appliquaient à faire un gâteau ensemble quand le foulard qu'elle portait autour du cou s'est coincé dans le robot culinaire. Malheureusement, elle n'a pas réussi à se déprendre. 



Elle est décédée, étranglée par l'appareil qui devait pourtant lui rendre la vie plus simple. Son fils de 15 ans a évidemment appelé les secours et sous les conseils de ses interlocuteurs, avait débranché la machine et tranché le foulard.






Les arrivants sur les lieux du décès ont tenté de ranimer la pauvre femme, mais en vain. 



Une autopsie sera évidemment pratiquée sur le corps de la victime pour bien comprendre les circonstances de cet événement tragique. On espère que le jeune homme trouvera le soutien et l'aide nécessaire pour traverser cette épreuve terrible. Source: Journal de Montréal




Partager sur Facebook