Toute la vérité

Une maman qui veut apprendre à nager à son bébé se fait ensevelir d'insultes sur le Web
Une maman qui veut apprendre à nager à son bébé se fait ensevelir d'insultes sur le Web




Une maman qui veut apprendre à nager à son bébé se fait ensevelir d'insultes sur le Web
"Je veux le meilleur pour mes enfants."

Avec les réseaux sociaux, il faut faire la part des choses. Parfois une situation peut avoir l'apparence de quelque chose pour finalement en être tout autrement.

C'est le cas de l'histoire de Krysta Meyert qui a été innondée d'insultes lorsqu'elle a publié une vidéo de son fils Oliver âgé de 8 mois.

Dans la vidéo en question, son fils est jeté à l'eau par un professeur de natation pour que le petit développe ses réflexes de nage et apprenne à babotter rapidement. Cette méthode peut paraître brutale pour certain mais est très efficace surtout lorsque l'enfant est très jeune.

Il est bien certain qu'il ne faut pas imiter l'opération sans la supervision d'une personne expérimentée. La maman d'Oliver a mise en la ligne la vidéo qui a imméditament enflammée le Web. Plusieurs ont dénoncé affirmant qu'il s'agissait de négligence alors qu'il n'était question que d'un cours de natation.




Krysta a même été obligée de se défendre en publiant un message sur les réseaux sociaux que voici :"Mes deux enfants suivent des cours de natation dans un environnement contrôlé et avec des professeurs de natation certifiés", a déclaré Krysta. "Je me sens beaucoup plus en confiance lorsque mes enfants sont près de l'eau et je sais qu'ils ont une chance de survivre. Je veux le meilleur pour mes enfants".

Le propriétaire de l'école de natation se défend bien d'avoir fait les choses correctement. Il s'agissait d'un cour survie infantile à la Little Fins Swim School de Colorado Springs. Pour cette école, la sécurité des enfants est une priorité.

Comment faire la part des choses? Cette maman aime ses enfants et veut le meilleur pour eux. Les cours de natation pour bébé sont choses courantes mais mettre la vidéo en ligne n'était peut-être pas une bonne idée.

Quelle est votre opinion sur le sujet?



Source : Youtube / Inside Edition

Crédit photo : Capture d'écran / Youtube / Inside Edition




Partager sur Facebook