Toute la vérité

Une maman retrouve sa fille décédée grâce à la réalité virtuelle
Une maman retrouve sa fille décédée grâce à la réalité virtuelle




Une maman retrouve sa fille décédée grâce à la réalité virtuelle
"On n'a pas pu contenir nos larmes."

On ne peut même pas imaginer la peine et la douleur qu'un parent peut ressentir lors de la perte de son enfant. Il paraît d'ailleurs qu'on ne s'y fait jamais vraiment, que le deuil terrible ne se termine jamais: On apprend simplement à vivre avec. 



Chaque personne essaie de le gérer à sa manière. Et une vidéo a récemment fait le tour du web, parce qu'on peut y voir une maman qui a vécu un moment totalement hors du commun, que peu de gens vivront un jour. 



La vidéo a été beaucoup critiquée partout sur Internet, des gens affirmant que cette technologie et ce qu'elle permet sont réellement malsains et empêchent la maman de faire son deuil. D'autres ont affirmé qu'elle pouvait bien traverser cette épreuve à sa manière. 



Peu importe où on se situe, qu'on considère que ce soit bien ou non, il est impossible de rester insensible à cette vidéo, à cette maman qui est complètement bouleversée de voir une image de sa fille se tenir droit devant elle pour un dernier au revoir. 



La petite Nayeon est décédée d'une leucémie et sa maman s'appelle Ji-Sung.






C'est la chaîne MBC qui a permis la réalisation de ce projet, ainsi que d'un documentaire permettant à des familles endeuillées d'être réunis avec l'être qu'ils ont perdu pendant quelques instants. Le documentaire s'appelle "Meeting You". 



Sortez vos mouchoirs, on vous en montre un aperçu. 



Source & crédit photo: YouTube de MBClife




Partager sur Facebook