Toute la vérité

Une maman s'est jetée sur son bébé pour le protéger d'un tueur fou
Une maman s'est jetée sur son bébé pour le protéger d'un tueur fou




Une maman s'est jetée sur son bébé pour le protéger d'un tueur fou
"Le drame est survenu récemment. Quelle tragédie!"

Le monde nous fait de plus en plus peur. 



Belle entrée en la matière, n'est-ce pas?



Loin de nous l'envie de vous rendre tous pessimistes ou paranoïaque mais il faut se rendre à l'évidence: En 2019, plus personne n'est vraiment à l'abri d'une tuerie de masse ou d'un attentat terroriste. Et les victimes sont pratiquement toujours des innocents. 



On en a eu les preuves plusieurs fois: Que ce soit dans des bars, des clubs, des marathons, des festivals, rien n'arrête les meurtriers quand ils ont décidé qu'ils avaient pouvoir de vie ou de mort sur d'autres êtres humains sans défense. 



C'est encore ce qui s'est passé aux États-Unis récemment, alors qu'un tueur de 21 ans a ouvert le feu sur la foule à El Paso dans un magasin Walmart. Le bilan est affreux: 20 personnes sont décédées et 26 autres ont été blessées.






La jeune maman Jordan Anchondo et son conjoint André se trouvaient dans le magasin avec leur fils âgé de seulement deux mois au moment des événements. Malheureusement, les deux parents ont perdu la vie dans la fusillade, mais la maman a accomplit un ultime geste d'amour pour son bébé avant de rendre l'âme.



Au moment où elle a été touchée, elle s'est précipitée malgré tout sur son fils pour le protéger. Un geste qui aura sauvé la vie de son bébé: Les sauveteurs qui sont arrivés plus tard ont retrouvé le nourisson en pleurs sur l'horrible scène. 



Ce petit trésor grandira sans sa mère, mais on espère que les gens lui rappelerons toute sa vie que celle-ci lui a sauvé la vie juste avant de perdre la sienne. 





Source: KDBC

Crédit photo de couverture: KDBC




Partager sur Facebook