Toute la vérité

Une mère a battu son enfant de 20 mois à mort parce qu'il souillait ses couches
Une mère a battu son enfant de 20 mois à mort parce qu'il souillait ses couches




Une mère a battu son enfant de 20 mois à mort parce qu'il souillait ses couches
"Repose en paix, petit ange. "

Si vous êtes parents, vous avez probablement vécu déjà ce moment où on a très hâte que notre enfant soit enfin propre. Malheureusement, cette "mère" horrible de l'État de Georgie, aux États-Unis, a pris cette affaire très au sérieux. 



Elle a été accusée d'avoir tué son fils en bas âge après l'avoir battu sévèrement pour avoir souillé ses couches, selon un mandat d'arrêt.



Trinity Pittman a été arrêtée samedi pour suspicion de meurtre et de cruauté envers les enfants au premier degré. C'est absolument horrible et on ne peut qu'être dégoutés par le comportement de cette femme cruelle.



La jeune femme de 23 ans a emmené son fils Conner Perry à l'hôpital vendredi et a affirmé qu'il était tombé d'un trampoline.



Cependant, le personnel médical de l’hôpital Piedmont Newnan en Géorgie est devenu méfiant, car les blessures de l’enfant étaient incompatibles avec cette histoire.La cavité abdominale de Conner était remplie de sang et ses poumons se remplissaient de liquide lors de son admission à l'hôpital, selon les mandats obtenus par le canal 11 Alive.



Le bambin a également eu une fracture de la mâchoire, des coupures et des ecchymoses au visage, plusieurs dents manquantes et des saignements au cerveau.






Tard dans la soirée de vendredi, il a été transféré chez Children's Healthcare of Atlanta, où il est décédé des suites de ses blessures à 23 heures.Les mandats précisent que Pittman a plus tard avoué avoir frappé l'enfant à plusieurs reprises en colère contre la couche sale.



À un moment pendant l'attaque terrible de celle qui devait protéger sa vie à tout prix, Conner est tombé et s'est frappé la tête contre le sol, puis s'est "endormi", selon la mère du garçon.Le mandat indique que Pittman s'est rendu au travail quelques heures après le passage à tabac, laissant Conner et son frère de quatre ans sous la garde de son petit ami, Jeremy Davis, âgé de 24 ans.



Pittman aurait aussi menti à Davis à propos de la chute du trampoline de Conner.



Le petit ami a ensuite appelé Pittman pour lui dire que Conner s'était réveillé en vomissant et avait du mal à respirer.



L'autopsie a également révélé que le petit homme avait souffert de vieilles blessures également. Ce n'était pas la première fois que sa mère s'en prenait à lui. 



Repose en paix, petit ange. Aucun petit trésor ne devrait vivre des souffrances comme celles-ci et on espère que justice sera faite. Tu méritais mieux qu'une mère cruelle et horrible.

Source & Crédit photos: Daily Mirror




Partager sur Facebook