Toute la vérité

Une mère sauve sa fille d'un kidnappeur
Une mère sauve sa fille d'un kidnappeur




Une mère sauve sa fille d'un kidnappeur
"Elle n'hésite pas à se battre avec lui pour la sauver...Il n'y a rien de plus beau ni de plus grand que l'amour d'une maman !"

La vidéo qui suit vous donneras des frissons d'horreur!  On se sent habituellement en sécurité en pleine journée sur une rue bondée de gens. Une mère et sa fille de 7 ans ont appris à leur dépens qu'on  ne peut pas prévoir quand ni où aura lieu un événement tragique. 

C'est à Taipei City àTaiwan que s'est déroulé cette effroyable histoire. Une jeune fille et sa maman marchent tranquillement main dans la main sur le trottoir et croisent un homme vêtu d'un survêtement et d'une casquette sur la tête qui fume une cigarette . Quand elles arrivent à sa hauteur, l'homme aggripe la fillette par son sac à dos et tente de l'enlever. Sur la vidéo ci-dessous, on peut sentir l'effroi de la situation.




On voit la femme tenir fermement la main de sa petite fille et tenter d'échapper aux mains de son agresseur. Refusant d'abandonner, elle tire de toute ses forces tandis que l'homme continue d'aggriper le sac à dos de la petite et la retenir de force. La lutte ne dure que quelques secondes qui ont dû sembler interminables pour la dame et sa fille. Elle confia plus tard que sa fille se faisait étrangler par l'étranger durant la bagarre. 

La maman et la fillette n'ont heureusement pas été blessées mais on reçu tout un choc.  La police du Dahu Precinct State a identifié son agresseur qui se trouve être le maître nageur de la piscine municipale qui a depuis cette histoire été licencié. Celui-ci affirme s'être trompé sur la personne et qu'il n'avait pas essayé de l'enlever. 

Sans devenir paranoïaque, il faut toujours avoir en tête qu'on est jamais à l'abris d'une personne malfaisante, peu importe le lieu ou le moment de la journée! Bravo à cette maman héroïque qui a sû protéger ce petit être innofencif.



Source : Youtube/New York post




Partager sur Facebook