Toute la vérité

Une petite fille de 2 ans ébouillantée par sa belle-grand-mère qui voulait la punir
Une petite fille de 2 ans ébouillantée par sa belle-grand-mère qui voulait la punir




Une petite fille de 2 ans ébouillantée par sa belle-grand-mère qui voulait la punir
"Les prochains jours seront décisifs pour l'état de la fillette."

Une fillette de deux ans qui vit dans l'État du Tennessee plus précisément dans la ville de Chattonooga risque de perdre un pied en raison de la punition de sa belle-grand-mère.

La petite fille qui se prénomme Kaylee Robinson se faisait garder par Jennifer Vaughn qui est sa belle grand-mère le 11 août dernier.

La dame a jugé qu'elle avait passé une très mauvaise journée et pour punir la fillette, elle a décidé de la plonger dans l'eau bouillante.

La mère de Kaylee a publié des photos du pied de celle-ci qui est gravement brulé. Elle risque même de le perdre. Vaughn est présentement derrière les barreaux et ne pourra sortir sans une caution de 150 000 $. Elle fait aussi face à des accusations criminelles et risque la prison pour son geste qui dépasse l'entendement. 

Selon Rocky Potter, détective dans cette affaire, les policiers qui ont vu les blessures de la petite ont été vraiment bouleversés n'ayant jamais vu pareilles brûlures auparavant.








Il décrit d'ailleurs ses blessures comme des "chaussettes" tellement les cloques sont roses et recouvrent presque l'entièreté du pied. La maman de Kaylee est très inquiète car les blessures ne semble pas guérir même si l'incident est survenu il y a maintenant 9 jours. 

Elle aura besoin d'une greffe de peau.

Pour ce faire, on prélèvera de la peau sur une de ses hanches. Les spécialistes craignent cependant une infection qui ne leur laisserait pas d'autre choix que d'amputer le pied de la petite Kaylee. 

Les prochains jours seront décisifs pour l'état de la fillette. Les blessures pourraient commencer à guérir d'elles-mêmes pour éviter l'amputation. Cette pauvre petite a payé très cher l'impatience de sa belle-grand-mère. 

Regardez bien ces photos, elles vous donneront froid dans le dos. Cette femme mérite une punition exemplaire pour avoir infligé de telles blessures à une fillette sans défense.



Source : DailyMail

Crédit photo : DailyMail




Partager sur Facebook