Toute la vérité

Une semaine avant Noël, cet homme ''sans coeur'' force des enfants à détruire leur patinoire
Une semaine avant Noël, cet homme ''sans coeur'' force des enfants à détruire leur patinoire




Une semaine avant Noël, cet homme ''sans coeur'' force des enfants à détruire leur patinoire
"Les enfants ont le coeur brisé, ils disent ''laissez-nous notre patinoire juste pour Noël.''"

C'est un journaliste d'Ottawa qui a rapporté cette triste histoire d'un voisin complètement sans coeur. C'est que celui-ci s'est plaint à la ville que la patinoire construite pour les enfants vivant à côté de chez lui était de la pollution visuelle.

Si les bandes de patinoire ne sont pas retirées, les parents devront payer une amende. 

« Regardez tout le plaisir que ces enfants ont à jouer au hockey, il n’y a rien de mieux à cette période de l’année, » explique le journaliste Mike Arsalides dans une vidéo publiée sur Twitter. « Malheureusement, un voisin a contacté la ville d’Ottawa qui n’ont pas le choix de donner un ultimatum, conformément à la réglementation. Ils ont jusqu’à demain pour défaire leur installation. Apparemment un voisin considère que c’est de la population visuelle alors il a décidé de porter plainte. »






Alors que les vacances des fêtes sont à nos portes, ces enfants auraient eu beaucoup de temps libre pour profiter de la patinoire ce qui est d'autant plus frustrant de devoir la détruire.





Si en plus on tient compte que les enfants sont difficiles à sortir pour faire des activités extérieures, laissons leur au moins le plaisir de patiner sur leur patinoire. Ce voisin n'a rien trouvé de mieux à faire!

« Les enfants ont le coeur brisé, ils disent " laissez-nous notre patinoire juste pour Noël " », affirme le journaliste.

En espérant que le reportage de ce journaliste fera reculer la ville pour qu'elle fasse une exception. Partagez cette nouvelle en appui à ces enfants qui veulent seulement s'amuser sainement.



Source: habsolumentfan

Crédit Photo: Twitter




Partager sur Facebook