Toute la vérité

Vous devez absolument savoir ceci pour protégez vos enfants du pire
Vous devez absolument savoir ceci pour protégez vos enfants du pire




Vous devez absolument savoir ceci pour protégez vos enfants du pire
"Voyant cette image, j'ai pensé à mon fils. Je crois que le partage massif de cette information sauvera ces petits anges qui n'ont aucune limite dans leurs imaginations."

Les enfants sont parfois turbulents et c'est tout à fait normal. Nous sommes là pour les protéger, mais il est parfois difficile de prévenir tous les dangers. Les voitures sont souvent la cause d'accidents bêtes mais combien désolantes. On est distrait et on ne regarde pas derrière nous avant de reculer, ou l'enfant arrive si vite qu'on n'a pas le temps de freiner. Mais que se passe-t-il si la voiture est arrêtée? 

La photo ci-dessous nous montre une voiture qui est stationnée avec la roue avant légèrement en diagonale. Il est donc facile pour l'enfant curieux d'aller s'engouffrer dans l'espace disponible et d'y être toujours lorsque le véhicule démarre sans que personne ne le voit. Ce qui se produirait par la suite est absolument horrible.






La mère qui a eu la sage idée de publier cette photo pour avertir la population l'a accompagée de ce message :

« Voyant cette image, j'ai pensé à mon fils. Je crois que le partage massif de cette information sauvera ces petits anges qui n'ont aucune limite dans leurs imaginations. Cela ne coûte rien de sensibiliser davantage. Si vous avez des enfants ou vos voisins en ont, songez à vérifier vos voitures avant de démarrer. »

Partagez en grand nombre cette photo pour éviter qu'un évènement horrible se produise!




Partager sur Facebook