Toute la vérité

Alerte Amber levée; les deux fillettes ont été retrouvées inanimées dans un boisé
Alerte Amber levée; les deux fillettes ont été retrouvées inanimées dans un boisé




Alerte Amber levée; les deux fillettes ont été retrouvées inanimées dans un boisé
"On recherche présentement Martin Carpentier."

Alors que tout le Québec est en état d'alerte pour retrouver les Norah et Romy Carpentier ainsi que leur père disparus cette semaine, nous venons tout juste d'apprendre que les fillettes ont été retrouvées dans un boisé de Saint-Apollinaire.

Cet endroit était passé au peigne fin puisque c'est dans ce secteur que le véhicule du père avait été retrouvé mercredi dernier.

Ann Mathieu porte-parole de la SQ explique :

« Les policiers de la Sûreté du Québec ont découvert une deuxième personne inanimée dans le secteur boisé des recherches, où nous travaillons depuis quelques jours. Actuellement, tout nous porte à croire qu’il s’agit des deux fillettes. »

Nous ne savons pas pour le moment dans quel état les jeunes filles ont été retrouvées et si elles sont en vie ou non. L'alerte Amber est donc levée mais une chasse à l'homme est en cours pour retrouver le père des fillettes Martin Carpentier.

« L’important actuellement, dans la mobilisation de la population, c’est d’être vigilants parce que nous recherchons activement Martin Carpentier qui pourrait être dans le secteur de Saint-Agapit, Saint-Apollinaire. Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de contacter le 911 immédiatement », précise l'agent Mathieu.




Romy Carpentier est âgée de 6 ans et sa soeur Norah de 11 ans. C'est depuis mercredi soir qu'on recherche désespérément les jeunes filles et leur père sans savoir ce qui a pu se passer.

La conjointe de Martin Carpentier avait d'ailleurs mis en ligne un message sur les réseaux sociaux ce vendredi pour tenter de convaincre celui-ci de se manifester s'il était en mesure de le faire. Cathy Gingras suppliait son conjoint de donner des nouvelles : « Martin, on s’inquiète, on n’a pas eu de nouvelles de toi depuis l’accident. On se demande si tu es correct, les filles, Romy, Norah… on veut savoir si elles vont bien, si toi tu vas bien », lance Cathy Gingras, qui n’est pas la mère des deux enfants.

« Donne-nous des nouvelles, fais-nous un signe, appelle tes parents, n’importe quoi. L’important c’est que vous autres vous alliez bien. Le reste… on s’en fout du reste, on veut juste savoir que vous êtes correct. »

On recherche présentement Martin Carpentier. Au moment de sa disparition, il portait un t-shirt gris et des jeans. Il est âgé de 44 ans, pèse 130 livres et mesure 5 pieds 10 pouces.





Source : tvanouvelles

Crédit photo : Facebook / TVA CIMT Nouvelles




Partager sur Facebook