Toute la vérité

Arnold Schwarzenegger fait don d'un million de dollars de masques aux hôpitaux
Arnold Schwarzenegger fait don d'un million de dollars de masques aux hôpitaux




Arnold Schwarzenegger fait don d'un million de dollars de masques aux hôpitaux
"Les pays à travers le monde qui s'arrachent littéralement les équipements disponibles."

À travers le monde, de nombreux artistes tentent de faire leur part pour aider la population à traverser cette crise sans précédent.

Des vidéos sont mises en ligne pour tenter de faire comprendre au public l'importance de respecter les mesures des différents gouvernements, des performances peuvent être visionnées sur Internet afin d'amasser des dons pour aider à la cause. Tous les gestes comptent, et ce, à tous les niveaux.

L'acteur et politicien Arnold Schwarzenegger a décidé lui aussi de se joindre au mouvement et depuis le début de la pandémie, il se filme souvent alors qu'il est chez lui avec son âne Lulu et son cheval Whisky. On peut le voir ainsi dans sa cuisine, dans son jardin ou dans son salon qui fait des pitreries pour divertir les gens confinés dans leur maison.

Plus sérieusement, l'ex-gouverneur a tout de même réussi récolté la quantité non négligeable d’un million de dollars de masques qu'il a généreusement remis différents hôpitaux de Los Angeles.




Un geste très important puisque les stocks de matériel de protection pour le personnel de la santé baissent dangereusement vite.

Comme cette pandémie est mondiale, une véritable course contre la montre se déroule présentement par tous les pays à travers le monde qui s'arrachent littéralement les équipements disponibles.

Amusez-vous à regarder les vidéos mises en ligne par ce grand nom du cinéma américain. Il a été l'idole d'une génération jadis et il sait se démarquer par son sens du devoir et sa générosité.






Partager sur Facebook