Toute la vérité

Ce policier intervient sur un cas de maltraitance infantile, mais y rencontre son fils..
Ce policier intervient sur un cas de maltraitance infantile, mais y rencontre son fils..




Ce policier intervient sur un cas de maltraitance infantile, mais y rencontre son fils..
"Un moment qui aura changé à jamais la vie de cette famille..."

C'est une histoire carrément troublante qui s'est déroulée à Poteau, en Oklahoma, alors que l'officier de police Jody Thompson a vécu un moment qui allait complètement changer sa vie. En 2015, alors qu'il était hors-service, il a quand même offert son assistance pour se rendre dans une maison où on observait de la maltraitance infantile, car le cas était urgence et qu'il avait près de 16 ans d'expérience dans le domaine. 



Il y a découvert un garçon de seulement 8 ans, couvert de bleus, portant des traces de coups de ceinture, avec une énorme bosse sur la tête, et qui était gardé dans une poubelle d'eau froide. 



Le policier a confié à CBS News: 



'' Il n’y avait pas un seul endroit sur son corps qui ne portait pas de bleus ou de brûlures. C’était le pire cas que j’avais vu. Je me suis assis avec lui et quand il a été admis en soins intensifs, je suis resté auprès de lui toute la nuit jusqu’au lendemain ''



John, la jeune victime, ne pesait plus que 27 kilos. Le policier s'est immédiatement pris d'affection pour lui, et est devenu parent adoptif avant même d'en discuter avec sa propre famille. John a rejoint la famille en Avril 2015. Le couple Thompson avait déjà deux enfants, et ils ont appris la venu d'un nouveau-né peu de temps après l'arrivée de John. En plus, la mère biologique du jeune garçon a mis au monde une petite fille en prison 7 mois plus tard. 



Le policier ne s'attendait pas avoir une famille aussi nombreuse un jour, mais il ne regrette pas du tout sa décision. Heureusement qu'il y a de braves gens comme lui !






Source: CBS News



Partager sur Facebook