Toute la vérité

Ce sans-abri demande de l'argent à un homme d'affaires. Ce qu'il fait pour lui est superbe.
Ce sans-abri demande de l'argent à un homme d'affaires. Ce qu'il fait pour lui est superbe.




Ce sans-abri demande de l'argent à un homme d'affaires. Ce qu'il fait pour lui est superbe.
"Si seulement il y avait plus de gens inspirants comme cet homme..."

Chercher du travail est souvent un moment assez difficile, et en trouver un peut parfois même devenir très compliqué. On vous raconte aujourd'hui l'histoire de Ryan Davidson, un jeune homme de 25 ans vivant à NewCastle, qui a fait une rencontre qui a bouleversé le cours de son existence. 



Le jeune Ryan est devenu sans abri il y a déjà trois ans, et il doit mendier depuis pour pouvoir se nourrir et subvenir à quelques besoins de base. Il a donc fait la rencontre de James Minns, un riche homme d'affaires, dans la rue. 



C'est celui-ci qui a raconté ce qui s'était passé sur Facebook:








''Donc ce gamin (un mendiant de Newcastle) vient de me dire qu'il est sans travail et sans abri depuis 3 ans et qu'il n'a pas de famille.



Moi et ma femme venons de lui donner 20 £ pour un verre et de la nourriture et je lui ai dit de venir à mon travail lundi matin à 7h. J'espère qu'il va le faire et saisir l'opportunité que ça pourrait être pour lui.''




C'est un geste magnifique. C'est que l'entrepreneur a décidé de faire plus pour le jeune homme que seulement lui donner quelques pièces: Il lui a offert un travail d'ouvrier à temps plein dans son entreprise. 



Sa publication est devenue virale sur le web, et les internautes ont croisé les doigts pour que le jeune Ryan se présente à l'heure du rendez-vous... Ce qu'il n'a pas fait. Heureusement, ce n'était pas volontaire: 



En effet, alors qu'il n'avait pas de crédit dans son téléphone pour prévenir de son absence, il a eu une urgence pour un rendez-vous dans un centre d'accueil. Il s'est malgré tout présenté le lendemain, et il a été embauché.



On ne peut que féliciter cet homme d'affaires qui a laissé sa chance au jeune homme, et on espère que celui-ci est bien outillé pour que sa situation ne puisse que s'améliorer dans l'avenir. 



Source: Facebook




Partager sur Facebook