Toute la vérité

Céline Dion remet les pendules à l'heure concernant sa relation avec Pepe Munoz
Céline Dion remet les pendules à l'heure concernant sa relation avec Pepe Munoz




Céline Dion remet les pendules à l'heure concernant sa relation avec Pepe Munoz
"La grande Diva n'a pas fini de nous surprendre."

Depuis plusieurs mois, des rumeurs courraient à savoir que Céline Dion aurait des relations intimes avec le danseur Pepe Munoz.

Même si la chanteuse avait clairement démenti ces rumeurs, il restait toujours de mauvaises langues pour vouloir chercher la faille qui prouverait le contraire.

Elle a donc décidé de mettre un trait définitif sur cette histoire en affirmant que son ami était homosexuel. Ils sont donc très proches mais il n'existe aucune relation intime entre eux. 

Voici ce qu'elle a dit lors de l'émission Extra :

« Au début, je trouvais ça triste pour lui. Pepe est gai et je crois que beaucoup de gens l'ignoraient. Mais c'est mon meilleur ami, on danse ensemble, et il fait tellement de choses pour moi. Le fait de me prendre la main, c'est quelque chose que je n'ai pas fait depuis si longtemps...




Et quand un homme d'1m93 vous prend dans ses bras, c'est formidable. Mais les gens pensaient vraiment qu'il y avait une histoire d'amour là-dessous. »

Et elle a ajouté :

« Il a fait tellement pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force... ma force intérieure. »

Céline Dion qui termine bientôt sa résidence à Vegas lancera un nouvel album et fera une grande tournée mondiale. Elle débutera d'ailleurs sa tournée au Centre Bell et au Centre Vidéotron au grand plaisir des ses fans québécois. 

« Pour la première fois depuis plus de dix ans, Céline Dion sera en tournée nord-américaine. Les billets seront mis en vente le vendredi 12 avril et la prévente Team Céline débutera le lundi 8 avril. Pour plus d’informations, incluant toutes les dates de tournées, allez au celinedion.com - Team Céline »

La grande Diva n'a pas fini de nous surprendre.



Source: Extra

Crédit Photo: Instagram




Partager sur Facebook