Toute la vérité

De bien mauvaises nouvelles pour Maripier Morin...
De bien mauvaises nouvelles pour Maripier Morin...




De bien mauvaises nouvelles pour Maripier Morin...
"Qu'est-ce que vous en pensez? Beaucoup d'internautes avaient lancé l'idée.."

Maripier Morin avait un grand défi devant elle à relever quand elle a accepté d'être l'animatrice de l'émission Face au Mur, et elle avait confié en entrevue que c'était le plus gros projet de sa carrière et qu'il la stressait énormément. 



Avec un très bon départ à 1 355 000 téléspectateurs, les cotes d'écoute ont malheureusement pas mal baissé. L'émission est loin d'être un flop, au contraire, mais le dernier épisode a récolté 848 000 téléspectateurs, ce qui est quand même beaucoup moins. 



Beaucoup d'utilisateurs des réseaux sociaux mentionnaient depuis le début que la demie-heure qui avait été ajoutée était vraiment inutile et faisait en sorte que l'émission traînait en longueur:






Les producteurs ont décidé de couper cette demie-heure de trop pour la prochaine saison, qui débutera l'automne prochain. Ça risque d'aider un peu à aérer les épisodes qui sont assez longs.



Le public aime bien le concept, mais trouve également très décevant que certains candidats racontent leur histoire pour finalement ne repartir avec rien. Des téléspectateurs réclament que tous ceux qui y passent repartent avec un prix...



Qu'en pensez-vous? 



Source: Narcity Quebec




Partager sur Facebook