Toute la vérité

Des membres d'un groupe Facebook très controversé se moquent d'une femme frigorifiée..
Des membres d'un groupe Facebook très controversé se moquent d'une femme frigorifiée..




Des membres d'un groupe Facebook très controversé se moquent d'une femme frigorifiée..
"Il faut dénoncer ces gens! C'est de la méchanceté pure. Pauvre femme."

L'arrivée des médias sociaux sur le web a changé la façon de communiquer de beaucoup de monde, et on peut dire que certaines personnes montrent parfois des côtés d'elles-mêmes qui sont vraiment tristes à voir. Que ce soit pour attirer l'attention ou simplement dans le but de défouler leur mesquinerie sur les autres, on dirait que ces buts sont plus faciles à atteindre derrière un écran. 



C'est ce qui s'est passé récemment dans une vidéo publié sur le groupe La Jungle Hardcore, un groupe très controversé et réputé être sans limites. Beaucoup de membres y sont par curiosité, et il faut évidemment ne pas oublier que tout le monde ne va pas dans le même panier, mais on y trouve quand même des spécimens vraiment désagréables. 



La vidéo qui suit montre une femme, complètement frigorifiée, qui veut simplement se rendre au Tim Hortons. De jeunes hommes l'arrête dans la rue pour discuter avec elle, puis se moque d'elle et lâche des commentaires vraiment désagréables en repartant (On va vous laisser les entendre vous-même, ce n'est pas franchement charmant). 



Cette vidéo est partagée un peu partout en ce moment, et les internautes sont complètement indignés (avec raison). Certains utilisateurs de Facebook affirment connaître la femme, et disent qu'elle a un léger retard, mais qu'elle est très gentille et surtout, très consciente que les hommes sont en train de rire d'elle. 



On a vraiment de la peine pour elle. On espère que ces désagréables personnages vieilliront un peu un jour.







Source: Facebook




Partager sur Facebook