Toute la vérité
Des parents qui décident d'appeler leur fille comme un fournisseur Internet reçoivent le service gratuit pendant 18 ans
"Est-ce que cette offre pourrait vous intéresser ?"
La compagnie suisse Twifi qui offre des services Internet a fait récemment une publicité sur les réseaux sociaux pour le moins surprenante. Elle offrait les services gratuitement pendant 18 ans aux parents qui prénommeraient leur enfant d’un nom de leur entreprise. Pour un garçon, Twifus et pour une fille Twifia.
Les parents qui ont demandé de garder l’anonymat ont donc prénommé leur fille Twifia. Ils ont pris cette décision pour économiser sur le paiement du Service Internet et ainsi placer les sous dans un compte épargne pour éventuellement payer les frais du permis de conduire et l’achat d’une voiture.
Le papa explique :
« Plus j'y pensais, plus le prénom m'a semblé unique, et c'est là qu'il a commencé à me charmer. »
La mère pour sa part a trouvé que ce prénom était charmant :
« C'est aussi son enfant. Et pour moi, le prénom Twifia dans ce contexte signifie également connexion. Pour un lien éternel ! Il y a des prénoms bien pires. Et plus on dit Twifia, plus le prénom sonne bien ! »
« Nous voulons rester anonymes vis à vis de ceux qui nous entourent parce que nous ne voulons pas nous justifier. Parce que l'accusation selon laquelle nous avons vendu le prénom de notre enfant nous fait mal. »
L’offre est toujours valable pour d’autres parents qui voudraient faire de même comme l’indique le patron de Twifi, Philippe Fotsch. Il s’engage également à payer les frais d’Internet de cette famille pour les 18 prochaines années.
Est-ce que cette offre pourrait vous intéresser ?
Source : kidspot.com.au
Partager sur Facebook