Toute la vérité

Des vacances de rêve dans un habitat nomade au milieu de la mer ça vous dit?
Des vacances de rêve dans un habitat nomade au milieu de la mer ça vous dit?




Des vacances de rêve dans un habitat nomade au milieu de la mer ça vous dit?
"Alimentée à l'énergie solaire!"

Les vacances cette année sont bien différentes que celles des années précédentes. Tous les festivals sont annulés, il est impossible de sortir du pays et plusieurs mesures doivent être respectées telle la distanciation sociale et le port du masque.

Heureusement, ces mesures sont temporaires et nous rêvons déjà à nos prochaines vacances à la mer sous le soleil chaud des Caraïbes. Dans cet ordre d'idée, voici une toute nouvelle manière de passer ses vacances.

Anthenea est une toute première suite hôtelière flottante. Elle offre une expérience unique à ses clients en les accueillant dans une habitation des plus modernes qui flotte doucement sur les plus belles mers du monde.




Toutes les commodités s'y trouvent et l'intérieur est d'un chic fou reflétant le luxe tout en étant paisible et calme. Vous pourrez ainsi découvrir la vraie liberté dans une fenêtre exceptionnelle en harmonie avec la nature.

Anthenea est écoresponsable et ne laisse aucune trace dommageable dans l'environnement. Les habitations sont conçues pour résister aux intempéries et sont très stables de par leur forme. Alimentée à l'énergie solaire, elles sont totalement autosuffisantes filtrant même ses eaux usées pour ne rejeter que de l'eau propre.

Quel est le prix de ses vacances de rêve me demanderez-vous? Le prix pour une unité complètement équipée est d'environ 655 000 $. Une somme coquette mais qui saura plaire au tourisme de luxe et aux personnes bien nanties en quête d'expériences nouvelles.





Source : https://www.anthenea.fr

Crédit photo : Facebook / Soon Soon Soon




Partager sur Facebook