Toute la vérité

Deux petites jumelles âgées d'à peine quelques heures sont jetées d'une voiture en marche
Deux petites jumelles âgées d'à peine quelques heures sont jetées d'une voiture en marche




Deux petites jumelles âgées d'à peine quelques heures sont jetées d'une voiture en marche
"Horrible ! Il est certain que cela ne doit pas rester impuni."

Ce terrible drame d'une violence extrême est arrivé cette semaine aux Philippines. Des parents, ou un seul, ont jeté par la fenêtre de leur voiture en marche deux petites jumelles âgées d'à peine quelques heures.

Malheureusement, seulement une seule a survécu. 

Cette nouvelle d'une violence inimaginable a été rapportée par le site Web britannique Daily Mail. Ce sont des passants qui ont fait la découverte des deux bébés sur le bord de la route.







Ils en sont profondément attristés.

Une des deux petites filles est décédée sur le coup tandis que l'autre est présentement hospitalisée et tente de reprendre des forces. 

Les habitants du pays ont été très choqués d'apprendre cette horrible nouvelle. On ne peut que se questionner sur les raisons qui peuvent conduire quelqu’un à faire un tel geste.



C'est à n'y rien comprendre. Il ne faut pas avoir d'émotions pour en arriver à ce genre de solution. 

Une enquête est présentement en cours pour faire la lumière sur cette triste histoire.

Cependant, ils ont peu d'indices car présentement les seuls témoins dans l'affaire sont les passants ayant fait la découverte des bébés, mais la voiture était déjà repartie. 

Dans la vidéo que vous allez voir ci-dessous, on peut voir le pauvre petit bébé traumatisé par ce qui vient de se passer reposant tristement sur le côté de la route. Plusieurs passant sont présents et lui viennent en aide. Heureusement que des gens sont passés car il y aurait deux décès de jour-là. 

La police est sur l'affaire et on espère qu'elle retracera le ou les parents indignes qui ont fait ce terrible geste.

On ignore si c'est un papa, une maman ou les deux qui ont décidé de faire cela mais il est certain que cela ne doit pas rester impuni.



Source : Dailymail

Crédit photo : Dailymail




Partager sur Facebook