Toute la vérité

En lisant ce mot dans les toilettes d'un avion, une hôtesse de l'air sauve la vie d'une jeune femme
En lisant ce mot dans les toilettes d'un avion, une hôtesse de l'air sauve la vie d'une jeune femme




En lisant ce mot dans les toilettes d'un avion, une hôtesse de l'air sauve la vie d'une jeune femme
"Elle a été sauvée du trafic humain par cette employée bien vigilante..."

On n'irait pas jusqu'à dire que les trajets d'avion sont un moment de plaisir pour tout le monde: La phobie de ce moyen de transport est l'une des plus répandues dans le monde, et pour beaucoup de gens, on parle plutôt d'un calvaire. 



Cependant, quand on la prend, c'est généralement pour voyager et se rendre à quelque part où le plaisir commence (sauf quand les motifs sont personnels, ça va de soi). 



Dans tous les cas, une hôtesse de l'air a très probablement sauvé la vie d'une jeune femme de la manière la plus étonnante qui soit, il y a de cela quelques années déjà. Son histoire avait fait le tour du web. 



Shelia Frederick travaillait pour l'Alaska Airlines quand elle a trouvé un homme assis avec une jeune femme qui semblait mal à l'aise sur un vol. L'homme était très déplaisant à l'égard de l'employée, et quand celle-ci a tenté d'avoir un échange avec la jeune femme, le comportement de son compagnon a intrigué Shelia. 



Celle-ci s'est donc rendue aux toilettes, où elle a déposé un papier et un crayon. Elle est ensuite revenue dans l'allée et a tenté discrètement de faire comprendre à la jeune femme qui semblait dans une mauvaise situation qu'elle devrait se rendre aux toilettes. 



Celle-ci y est allée. Quand elle en est sortie, l'hôtesse de l'air y est retournée et a vu le message que la jeune fille lui avait laissé:








''AIDEZ-MOI !''




L'employée a été avertir le pilote de la situation, et celui-ci a poursuivit son vol à destination de San Francisco, mais il a malgré tout prévenu les autorités de la situation en leur recommandant fortement d'attendre les passagers à leur arrivée au sol. 



Shelia a certainement sauvé la vie de la jeune femme, parce qu'on a apprit un peu plus tard que celle-ci avait été piégée dans un réseau de trafic humain. Heureusement qu'il y a des gens comme cette hôtesse qui ont l'oeil et qui sont vigilants ! Source: Newsner




Partager sur Facebook