Toute la vérité

Humiliée, une maman est expulsée de l'avion avec son bébé à cause de l'état de leur peau
Humiliée, une maman est expulsée de l'avion avec son bébé à cause de l'état de leur peau




Humiliée, une maman est expulsée de l'avion avec son bébé à cause de l'état de leur peau
"Vous auriez réagi comment si vous aviez été assis près d'eux?"

Le 28 février dernier est un jour que Jordan Flake voudrait bien oublier. Elle avait pris ce jour-là un avion de la compagnie aérienne American Airlines accompagnée de son fils Jackson pour se rendre à Dallas faire une visite à son mari. 

Peu de temps après l’embarquement, un employé est venu la voir. Les membres de l’équipage se demandait si, à cause de son état, elle avait avec elle un certificat médical pour lui permettre de prendre ce vol.

Voici le message que Jordan a écrit sur sa page Facebook à ce sujet :

« Je lui ai expliqué que c’était de l’ichtyose et qu’il s’agissait d’une maladie génétique de la peau. Il s'est avancé pour parler à l'équipage. [...] Il est revenu et il s'est excusé, mais nous ne pouvions pas voler et nous devions descendre de l’avion ».

L’homme a été très gentil avec elle, mais rien à faire, l’équipage refusait qu’elle prenne cet avion. Ils avaient peur des « risques sanitaires ».




De plus, il n’était pas possible de lui donner ses bagages qui étaient déjà en soute.

L’homme qui était venu la voir au départ l’a donc aidée pour descendre de l’avion avec son bébé, il lui a trouvé un hôtel et un nouveau vol avec une autre compagnie aérienne. 

« Je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie ! » Et termine son message en écrivant : « Arrêtez d'être ignorant et prenez le temps d'écouter les gens ! »

L'ichtyose est une maladie de la peau très rare qui n’est pas du tout contagieuse. Elle est présente sous différentes formes et Jordan et son bébé sont nés avec cette affection. 

La compagnie American Airlines fait des excuses publiques suite à cet évènement et une enquête interne a été ouverte. 

Vous auriez réagi comment si vous aviez été assis près d'eux?





Source : Fox & Facebook

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook