Toute la vérité

Julie Snyder encaisse encore un coup dur après tous les moments difficiles...
Julie Snyder encaisse encore un coup dur après tous les moments difficiles...




Julie Snyder encaisse encore un coup dur après tous les moments difficiles...
"Après les blessures dues au stress et le deuil terrible de sa mère, les malheurs s'enchaînent.. On lui souhaite un peu de répit bientôt."

On peut dire que les derniers mois ont été plus qu'éprouvants pour la belle Julie Snyder: Entre un début difficile pour Occupation Double (qui s'est heureusement rattrapé un peu plus tard), la chute qu'elle a fait dans son bain en Janvier à cause d'une chute de pression causée par son état d'épuisement et le décès très récent de sa maman, on la trouve forte d'être encore debout. 



Quand le corps t'envoie des messages aussi clairs, il faut l'écouter! Malheureusement, la productrice a constamment une source de stress, et son émission, Danser pour Gagner, ne l'aidera certainement pas à calmer son angoisse. 



En effet, alors qu'on en a énormément parlé avant le premier épisode, il s'avére que le public n'a pas spécialement été fan du concept, en fin de compte. Les cotes d'écoute sont décevants et n'atteingnent sûrement pas l'objectif qui était fixé.






Mercredi dernier, seulement 144 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. Le chiffre peut sembler considérable, mais c'est relativement peu pour une émission dans ce style. 



Malheureusement, Julie avait investi beaucoup de temps et d'énergie dans ce projet, et on dirait bien qu'il faudra qu'elle traverse une nouvelle déception. On lui souhaite malgré tout le meilleur pour l'avenir. 





Partager sur Facebook