Toute la vérité

Justin Trudeau apprend une TRÈS mauvaise nouvelle après ses faux pas en Inde..
Justin Trudeau apprend une TRÈS mauvaise nouvelle après ses faux pas en Inde..




Justin Trudeau apprend une TRÈS mauvaise nouvelle après ses faux pas en Inde..
"On dirait bien que ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ! Croyez-vous que c'est la fin?"

On peut dire que Justin Trudeau va avoir fait énormément parler de lui dans les derniers mois, mais c'est surtout son voyage en Inde qui aura marqué les gens: Si le Premier Ministre était très apprécié (voire idolâtré) ailleurs dans le monde, on peut dire que la tendance s'est renversée alors qu'il a fait extrêmement mauvaise impression en Inde. 



Côté positif de sa visite là-bas selon les médias d'ici? Absolument aucun, en fait. Un voyage rempli de costumes ridicules et de perte de temps pour finalement n'avoir que très peu de rencontres d'affaires. D'ailleurs, on peut dire que ses électeurs ont démontré leur mécontentement récemment. 



Un sondage a été effectué récemment, et si le vote avait lieu demain matin, Justin Trudeau serait remplacé. En effet, le Parti Conservateur dépasse de 5% le Parti Libéral, avec un nombre de 38%. 



Selon Darrell Bricker, le PDG d'Ipsos:







''C'est la première fois qu'on aperçoit, depuis avant l'élection, les libéraux derrière les conservateurs. Les libéraux ont été constamment quatre ou cinq points en avance de leur plus proche compétiteur, parfois plus que ça, depuis les deux dernières années et un peu plus''




On se demande si cette fois-ci, son charisme sera suffisant pour que les Canadiens oublient la drôle de façon qu'il a eu de nous représenter à l'étranger. Qu'est-ce que vous en pensez?



Partager sur Facebook