Toute la vérité

L'épouse de Michael Schumacher fait d'importantes révélations sur l'état de santé de l'ancien pilote automobile
L'épouse de Michael Schumacher fait d'importantes révélations sur l'état de santé de l'ancien pilote automobile




L'épouse de Michael Schumacher fait d'importantes révélations sur l'état de santé de l'ancien pilote automobile
"C'est aujourd'hui que l'ancien pilote de course automobile fêtera son 50e anniversaire."

Celui-ci, qui a été gravement blessé lors d’un accident de ski en 2013, est lourdement handicapé depuis et les nouvelles de son état de santé se font très rares. 

On sait qu’il avait été plongé dans un coma artificiel suite à ses blessures et que les chances de son rétablissement complet sont incertaines.

Nous n'en savons pas vraiment d'avantage sur ses progrès accomplis depuis les cinq dernières années. 

Un grand silence était imposé aux proches de Michael Schumacher sous peine de se voir interdire d’approcher à nouveau l’ancien coureur automobile s’ils dévoilaient des détails ce qui explique pourquoi personne n’osait parler. 

Cependant, alors que le pilote aura 50 ans, la femme de celui-ci a décidé de briser le silence pour donner des nouvelles de son mari au grand public en passant par un communiqué. 

Voici donc quelques extraits de son message :






« Nous sommes très heureux de célébrer le 50e anniversaire de Michael avec vous. Nous voulons nous souvenir et célébrer ses victoires, ses records et ses joies. [...] Michael peut être fier de ce qu’il a accompli, tout comme nous le sommes ! C’est pourquoi nous honorons ses succès avec l’exposition de la collection privée Michael Schumacher à Cologne, en publiant des souvenirs sur les réseaux sociaux et en poursuivant son travail de bienfaisance à travers la fondation Keep Fighting. [...] Vous pouvez être sûrs qu’il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider. Veuillez comprendre que nous suivons les voeux de Michael et gardons un sujet aussi sensible que sa santé, comme toujours, dans la vie privée. Dans le même temps, nous vous remercions beaucoup pour votre amitié et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019. »

Nous espérons grandement que Michael Schumacher se porte bien et qu’il retrouvera la forme dans un proche avenir.





Source: DailyMail

Crédit photo : Facebook de Michael




Partager sur Facebook