Toute la vérité

La Voix: Corey Hart nous ramène 30 ans en arrière
La Voix: Corey Hart nous ramène 30 ans en arrière




La Voix: Corey Hart nous ramène 30 ans en arrière
"Pour la grande occasion, Corey Hart est venu faire une prestation de ses meilleures chansons."

Dimanche dernier avait lieu la grande finale de La Voix. Geneviève Jodoin fut consacrée grande gagnante en obtenant 47% des votes du public. 

Pour la grande occasion, Corey Hart est venu faire une prestation de ses meilleures chansons, accompagné de Marc Dupré, Éric Lapointe ainsi que tous les participants de la septième édition de la télé-réalité. 

Leur prestation était à couper le souffle!

La performance qui a duré un peu plus de 11 minutes nous a fait faire un retour dans le passé,  en plein coeur des années 80, pour ceux qui étaient de ce monde évidemment!

Pour ceux et celles qui n'étaient pas nés, vous avez pu découvrir le talent immense de Corey Hart et peut-être même l'envie de découvrir l'artiste!



Rappelons-nous en vidéo lorsque le chanteur avait fait les auditions à l'aveugle au début de la saison:






Corey Hart sera en spectacle le 6 juin prochain au Centre Vidéotron ainsi que le 15 juin au Centre Bell. 

Ce mois-ci, vous pourrez vous procurer son nouveau EP (qui signifie un format d'une durée plus longue qu'un single mais moins qu'un album), question de faire patienter ses fans en attendant ses spectacles en juin. 

Il avait fait dernièrement une entrevue avec Échos Vedettes sur sa vie de couple avec la chanteuse Julie Masse.

Il se confie sur sa relation amoureuse des 25 dernières années et de sa vie de famille et se dit chanceux d'avoir rencontré Julie, l'amour de sa vie. Quel beau couple! Nous vous souhaitons 25 autres belles années remplies de bonheur! 



Pour voir la vidéo complète de sa performance du 5 mai 2019 à la grande finale de la 7e saison de La Voix 2019, CLIQUEZ ICI.



Source : lavoixtva

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook