Toute la vérité

Le câlin de deux chiens les sauve d'une mort certaine
Le câlin de deux chiens les sauve d'une mort certaine




Le câlin de deux chiens les sauve d'une mort certaine
"On peut sentir le lien privilégié qui les unit."

Kala et Keira sont des chiennes errantes qui devaient être euthanasiées sous peu dans un refuge pour animaux. Mais à quelques heures d'une mort certaine, une photo diffusée sur les réseaux sociaux leur a sauvé la vie leur permettant de trouver une nouvelle famille.

La photo en question nous montre Kala qui fait un câlin à sa meilleure amie. La photo qui a été partagée par une organisation de protection des animaux de Georgie est rapidement devenue virale.

Grâce à Angels Among Us deux nouvelles familles se sont manifestées pour offrir une nouvelle chance à Kala et Keira qui n'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie. Les animaux ne naissent malheureusement pas tous égaux et il faut en avoir conscience.




En à peine deux heures, la photo de cette étreinte entre les deux chiennes leur a sauvé la vie. Elles vivent maintenant avec une famille aimante qui en prend soin et leur donne tout l'amour qu'elles méritent. Elles ont d'ailleurs été adoptée par la même famille pour éviter de les séparer car il faut bien le dire, elles sont inséparables.

Partagez cette photo à vos amis pour que cette belle histoire soit connue de tous!





Source : The Telegraph

Crédit photo : Facebook / Angels rescue




Partager sur Facebook