Toute la vérité

Le choix des animateurs de la Poule aux oeufs d'or ne fait pas l'unanimité, les internautes sont furieux
Le choix des animateurs de la Poule aux oeufs d'or ne fait pas l'unanimité, les internautes sont furieux




Le choix des animateurs de la Poule aux oeufs d'or ne fait pas l'unanimité, les internautes sont furieux
"Un choix controversé...Qu'en pensez-vous ?"

C’est cette semaine que le réseau TVA faisait l’annonce du choix des remplaçants qui succèderont à Guy Mongrain à l’animation de la populaire émission La poule aux œufs d’or. Le 22 août prochain, Sébastien Benoit et Julie Houle prendront la barre de l’animation en formant un duo dynamique dans une formule légèrement revampée. 

Le concurrents continueront de tourner des roues, d’ouvrir des portes et de choisir entre l’œuf et l’enveloppe, mais les deux animateurs accompagneront chacun un candidat, et ce, tout au long de l’émission. 

« On est plus dans l’action, a affirmé Julie Houle, selon TVA Nouvelles. On voulait amener ça ailleurs. On espère mettre le gagnant encore plus en valeur. C’est pour ça qu’on aime des émissions comme « Le banquier » et « Le mur ». Les gens s’attachent aux participants. Ils veulent qu’ils gagnent. »

Sébastien Benoît quant à lui voit l’émission comme une vraie téléréalité :

« J’aime le côté ultra démocratique. Contrairement à n’importe quel autre quiz, les candidats ne passent pas d’audition, ils n’ont pas de test de connaissances générales... Comme animateur, il faut qu’on les dorlote, parce que, pour certains, c’est un stress énorme de venir à la télévision. »

Suite à l’annonce du réseau TVA, les deux animateurs ont partagé la nouvelle sur leurs médias sociaux respectifs et reçurent plusieurs messages de félicitations. Cependant, si l’annonce à fait beaucoup d’heureux, il semblerait que de nombreuses personnes ont été déçues car ils espéraient que Jean-François Baril soit choisit comme remplaçant de Guy Mongrain. 

Voici d’ailleurs quelques commentaires laissé par les internautes :






« Sébastien Benoit..... really ??? Ce n'est pas sa place. Trop fendant. Il ne fait pas partie du vrai monde. Jean-François Baril aurait été parfait ! »

« Très déçue que l’on n’est pas choisi Jean-Francois Baril . C’était lui le meilleur pour remplacer M. Mongrain? »

« Très déçu Jean François Baril était le candidat idéal pourquoi vous écoutez pas plus le public que sa vous allez perdre des côtes d écoutes »

«  Déçu le charisme de jean François baril aurait été beaucoup mieux pour cette émission très decu »

« Pas d accord ,J,aurait voulu ,Jean François Baril Sébastien Benoît pas capable de le VOIR ,Très très déçu du CHOIX »

«Je suis très déçue, Jean-François Baril était selon moi le meilleur choix. Pourquoi ils ne font pas un sondage parmis la population!»

«J'aurais aimé jean François baril. Il sai animer toujours de bonne humeur....souri toujours. Bin déçu la madame»

«Ouin pauvre Sébastien.....sais pas si il est encore temps de se retirer! moi aussi j’aurai préféré Jean-François Baril......»

C’est donc le 22 août prochain que Sébastien Benoit et Julie Houle pourront nous prouver que le choix controversé du réseau TVA est justifié et qu’ils sont les meilleurs pour succéder à Guy Mongrain.




Partager sur Facebook