Toute la vérité

Le mari de Danièle Henkel traite François Lambert de « connard »
Le mari de Danièle Henkel traite François Lambert de « connard »




Le mari de Danièle Henkel traite François Lambert de « connard »
"Que pensez-vous de cette histoire qui multiplie les commentaires haineux ?"

François Lambert aime la controverse et faire parler de lui. Au cours des derniers jours, il a encore plusieurs fois mis son grain de sel dans l’actualité suite à l’annonce des déboires financiers de Caroline Néron.

Selon lui, Caroline Néron serait responsable de ses malheurs. 

De passage à Tout le monde en parle dimanche dernier, la femme d’affaires en avait long à dire sur toute l’information et les opinions qui ont circulé sur elle.

Elle s’est même adressée directement à François Lambert pour le remettre à sa place.

On se doutait bien que fidèle à lui-même, François Lambert allait répliquer ce qu’il a fait presque immédiatement. 

Mais ce qui a retenu notre attention par la suite est la capture d’écran que François Lambert a publié sur sa page Facebook ce mardi accompagnée de ce message :






« J’ai besoin d’aide! Vous connaissez Mark?  Mark est le mari de Daniele Henkel et il m’écrit ceci en privé. Quelqu’un connaît la signification des chiffres?

Je me demande s’il se moque de moi! »

Le message qui vient de Mark Teitelbaum adressé à François Lambert dit ceci :

« Je partage sans aucun l'opinion de Caroline Néron et beaucoup beaucoup d'autres en stipulant que le total de ces chiffres de l'alphabet te décrivent à la perfection et te font l'honneur quel tu mérites 3 + 15 +14 +14 + 1 + 18 + 4 !!!!!! = François Lambert »

Si on décode les chiffres par rapport à leur position dans l’alphabet, le mot que l’on découvre est « connard ». Une façon très originale d’insulter quelqu’un.

Rapidement, la publication a suscité beaucoup de commentaires des internautes. En voici d’ailleurs quelques-uns que nous avons choisis pour vous :

« Bien Caroline Neron non plus ne comprends pas les chiffres ,donc vous etes sur un semi-pied d'egalité.. »

« Le total donne 69. C'est peut être une proposition indécente ? »

« Amateur... Ce qu'il fallait écrire pour avoir l'air d'un adulte c'est: Charlie oscar novembre novembre alpha romeo delta. Les gens ne sont plus sophistiqué comme avant... *soupir »

« Madame Henkel devrait mettre une muselière à son compagnon.

Il n'as peut-être pas assez pris de marche ces derniers jours, vu la température. Enlevez lui son cellulaire Madame HenKel »



Qu'en pensez-vous ?





Source: Facebook

Crédit Photo: Facebook




Partager sur Facebook