Toute la vérité

Le témoignage de Julie Snyder au Show de Rousseau bouleverse tout le monde...
Le témoignage de Julie Snyder au Show de Rousseau bouleverse tout le monde...




Le témoignage de Julie Snyder au Show de Rousseau bouleverse tout le monde...
"On est quand même heureux de savoir qu'elles ont fait la paix avec leur passé.."

Que vous aimiez ou non Julie Snyder, il faut quand même admettre que l'animatrice est faite très forte, et elle l'a spécialement prouvé dans les dernières semaines alors qu'on dirait que les choses vont de mal en pire pour elle. 



Après Occupation Double qui a très mal démarré (mais heureusement, qui s'est replacé par la suite), l'émission Danser pour Gagner qui n'atteint pas le succès escompté, la chute dans son bain causé par une chute de pression dûe à la fatigue extrême et le décès de sa mère, on la trouve infiniment courageuse de continuer à faire des apparitions publiques. 



Elle a donc été de visite sur le plateau du Show de Rousseau, et son témoignage sur sa maman est d'ailleurs bien bouleversant d'émotions. On vous laisse donc le lire.







''On avait une relation très fusionnelle, ma mère et moi, qui s’est complexifiée parce qu’on a vécu de la violence. Cette violence-là s’est arrêtée en 1988, grâce à l’intervention des autorités, mais ça laisse des stigmates. On a pu se libérer de ça sur son lit d’hôpital. Ma mère et moi on a fait le point là-dessus. Je n’étais pas une fille parfaite pour ma mère, mais je pense que je peux dire avec beaucoup de prétention que j’étais son animatrice préférée.''




On offre encore nos sympathies à Julie et à sa famille. On lui souhaite que le pire soit derrière elle, et que les jours à venir soient remplis de bonnes nouvelles.



Source: Le Show de Rousseau




Partager sur Facebook