Toute la vérité

Le Zoo Miller décide d'ouvrir ses porte le 13 juin sans l'accord du gouvernement
Le Zoo Miller décide d'ouvrir ses porte le 13 juin sans l'accord du gouvernement




Le Zoo Miller décide d'ouvrir ses porte le 13 juin sans l'accord du gouvernement
" Il assure également que tout a été mis en oeuvre pour que les règles sanitaire puissent être respectées."

On le sait, la pandémie aura fait mal à de nombreuses entreprises au Québec à cause des longues semaines de fermetures exigées par le gouvernement. L'avenir est incertain ne sachant pas si les plus fragiles réussiront à remonter la pente.

Le plan de déconfinement du gouvernement est graduel mais certains commencent à s'impatienter dont le propriétaire du Zoo Miller connu du public québécois grâce à l'émission Un zoo pas comme les autres diffusée sur les ondes de TVA.

Clifford Miller, propriétaire et tête d'affiche de l'émission a annoncé tout récemment qu'il avait décidé d'ouvrir ses portes le 13 juin prochain sans attendre l'accord de la santé publique.

Il explique :




« On ne veut pas faire nos détestables, mais il faut ouvrir. On est capable de garder les gens à l’extérieur à 98 %. C’est comme si on va marcher dans un parc, déniaisez-vous. » Il assure également que tout a été mis en oeuvre pour que les règles sanitaire de distanciation physique puissent être respectées. « On a fait des “one-ways”, élargi nos sentiers. »

Le zoo compte 200 bêtes, cela fait beaucoup de bouches à nourrir. En étant fermé depuis plusieurs semaine, le zoo ne génère aucune entrée d'argent et fait donc reposer sur les épaules du propriétaire une somme énorme pour l'entretien des installations, l'achat de nourriture et le soin des animaux.

Les visites étudiantes du mois de mai et juin ont toutes été annulées, il faut donc tenter de sauver l'entreprise en ouvrant au public. Une période de grand stress pour eux.

Nous souhaitons bonne chance à cette équipe sympathique qui a à coeur le bien-être des animaux.





Source: TVA Nouvelles

Crédit photo : Facebook / Un zoo pas comme les autres




Partager sur Facebook