Toute la vérité

Les photos de ce transgenre en pleine transformation sont hallucinantes !
Les photos de ce transgenre en pleine transformation sont hallucinantes !




Les photos de ce transgenre en pleine transformation sont hallucinantes !
"Wow ! "

Être né dans le mauvais corps doit être très difficile à vivre mais heureusement, aujourd'hui, c'est un problème qui peut se régler. Cependant, n'allez pas croire que le processus est simple ! Outre la transformation physique, un suivi psychologique très long doit être accompli. 



C'est tout à fait normal, cependant: Les changements qui se préparent changeront toute la vie. C'est ce qu'a vécu Jaimie Wilson, qui est musicien, et qui a vu beaucoup de ses proches romprent contact avec lui suite à sa transformation. 



Il a admis sur Instagram que beaucoup de gens n'acceptaient pas ce changement parce que les 18 premières années de sa vie, il était très féminine. Avant de devenir un homme, donc, les gens le croyaient à l'aise dans son corps de femme. 



Il a confié: 




 ''Quand je suis sorti du placard, les gens refusaient de croire que j’étais un homme parce que j’avais été très féminine pendant 18 ans.



Je publie ces images pour que les gens voient que ça n’a pas d’importance l’apparence. Si quelqu’un a le courage de vous dire "je suis transgenre", "je suis homosexuel", "je suis bisexuel", croyez-le et soyez là pour lui, car il faut briser les stéréotypes.''




On vous laisse voir les photos de sa transformation (en passant, il est quand même canon, pas vrai?)






Source: Bored Panda




Partager sur Facebook